Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ?origine guitare?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 647 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ?origine guitare?
Que doit-on faire pour savoir tout sur une guitare ????
j'ai acheté une ibanez usagé et la je voudrais savoir si les "pickup" son d'origine et tout la !!!!!!!!lannée de fabrication ???

avec le# de serie peut-on faire de quoi????


autre sujet peut-on peinturer les micro "pickup"
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Ah...

Corrigé, s'ecrit bien comme ca puisqu'on dirait avec "vendre": je l'ai vendu...

Bref...

12
[HS]
ok! c'est bien je vais surveiller mes erreurs, je suis désolé :( d'avoir "fucké" cette langue............héhé

merci pour les renseignements!!
13

Hors sujet : non mais c'est bon nerzhul, tu as retenu la règle élémentaire de la grammaire française, mais c'est pas pour ça que je t'ai repris...
mais on s'en fout complètement!

14

Hors sujet : Ben, pourquoi vous me dites tout le temps que je sais pas bien ecrire alors si on s'en fou ? :mrg:

15
C' est dit dans la charte. ca s' appelle la politesse :mrg:
16

Hors sujet : On le fait surtout par gentillesse. Même si tu deviens un jour guitariste professionnel, et ça m'a l'air très bien parti, il te faudra bien lire un contrat avant de signer n'importe quoi et écrire à ceux qui te doivent des cachets en expliquant pourquoi tu veux être payé...

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
17
>Ner_zhul

Hors sujet :

Citation : Nan pêche, moi a qui on reproche tout le temps de pas savoir bien ecrire, je l'ai corrigé...



N'empêche, moi à qui on reproche tout le temps de pas savoir écrire, je l'ai corrigé

Si un jour vous devenez un grand artiste et que si avez un fan-club il vous faudra savoir, en effet, lire un contrat et surtout rédiger des courriers sans faute.



A part çà, Moshbeast semble avoir trouvé les renseignements qu'il cherchait. Et la guitare on pourrait en voir une photo :?: Sur votre fiche perso je vois un keum qui bourrine avec une warlock à tête widow. Il semble y prendre un réel plaisir :bravo:

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18
Voici une photo de la guitare en question !ces la seule !! :(
je sais pas comment faire donc cliquez sur mon "nick"
la seul chose que je sais ,elle a été décapé et mal vernis!!!!
19

Hors sujet : Ouai, mais pour le "à" et le "é", je ne mais jamais d'accents, c'est uen (mauvaise, j'avoue) habitude que j'ai pris...

20

Hors sujet : Rhoooo !!! :x: c'est pas bien çà

Bah... c'est pas la fin du monde... Mais si on (tout le monde même moi) pouvait faire un peu attention à l'orthographe... :(((



:fleche: :8)

gratte grattounette.....

de la mizic