Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ?origine guitare?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 645 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ?origine guitare?
Que doit-on faire pour savoir tout sur une guitare ????
j'ai acheté une ibanez usagé et la je voudrais savoir si les "pickup" son d'origine et tout la !!!!!!!!lannée de fabrication ???

avec le# de serie peut-on faire de quoi????


autre sujet peut-on peinturer les micro "pickup"
2
Si tu veut que l'on t'aide, faudrait peut-etre nous dire de quel gratte tu parle.

Peindre (et non pas peinture XD, je deconne)ses pickups, j'ai un doute...
3
Rends-toi sur le site Ibanez (je n'ai plus le lien, mais dans un coup de Google tu y seras).
Il y a un coin où tu peux dater ta gratte avec certitude.

A excellent entendeur;
S'lut !
4

Hors sujet : hé nerzhul, t'as trouvé un sérieux concurrent niveau maîtrise de la langue française :mdr:

5
Oh Festnoz, qu'est ce que tu peux être taquin toué!! :lol:
6

Hors sujet : non mais là il abuse...c'est limite pas lisible...je préfère encore quand ils écrivent en sms, c'est dire!

7

Citation : hé nerzhul, t'as trouvé un sérieux concurrent niveau maîtrise de la langue française



Tu parle de qui ? :ptdr:
8
Voilà toujours le lien pour accéder au site Ibanez : https://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html

>Moshbeast

Pourriez-vous mettre la photo de votre gratte sur votre profil ? Ca aiderait peut-être un connaisseur qui serait de passage sur ce sujet.

Les micros de la bêche vous allez les peindre et non les peinturer. Avez-vous lu la charte avant de poster ? Même les posteurs les plus mauvais en orthographe (ou les best of the best en langage SMS) ont fait des efforts.

Nous sommes, malgré tout, tous prêts à vous aider dans votre quête de renseignements.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

9
Nan pêche, moi a qui on reproche tout le temps de pas savoir bien ecrire, je l'ai corrigé... :8)
10

Hors sujet : mais on a raison de te le reprocher, tu viens encore de faire trois fautes dans une phrase...
enfin bref