Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La meilleure fender strat selon vous?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 923 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La meilleure fender strat selon vous?
Quelle est la meilleure, la plus polyvalente des strat US et Mexiquaine selon vous?
vinatge, deluxe, american series, american special?
2
Euh, Y a pas deja un sujet la dessus ??????

ca c'est encore un coup a faire des debats a n'en plus finir ... enfin bon, pas grave, alons y once again ...

J'aime beaucoup la réedition 62 mais j'ai acheté une deluxe. J'aurais bien aimé un big apple mais avec deux double, pour moi, c'ets plus une strat ....


A qui le tour ?
3
La VARIAX !!!Va voir sa modelisation de la STRAT'59 et ses 5 positions ,c'est à pleurer :aime: .Quand je pense qu'elle coute seulement un peu plus de 1000 balles qu'une 'Highway' , il y a comme qui dirait un p'tit problème.
4
La mienne mais je la garde!!!
fender strat std americaine :clin:
5
Katsou soulève un point : deux strat de meme modeles seront de toute facond différente, donc, la meilleuire, c'ets celle que tu préfereras, que ce soit une jap, mex americaine, deluxe ou reissue ....
6
Mes 3 Strats, je les adore, chacune ayant sa personnalité... j'ai peut-être toutefois un faible pour ma Hank Marvin signature... :clin: :D:
7
Si tu peux essai le plus possible de strat dans un magasin et tu verras quelles sont toutes differentes,pour ce qui est de la meilleur tout va dependre du style que tu veux jouer :oo: