Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vibrato or not ?

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 2 375 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vibrato or not ?
L'intérêt du Vibrato ?

1) Moi je trouve ça moche
2) Le meilleur moyen de te désaccorder en 2 secondes
3) Tu t'prends les "manches" dedans

Bref ! Je suis allergique.. Malheureusement, mon choix de gratte du moment se porte sur des modèles à vibrato.


Hors sujet : Y'a pas que la gratte dans la vie, y'a aussi les morpions

Afficher le sujet de la discussion
11
Sade >>> il y a de plus en plus de "membres" étranges sur AF..... :8O:
12
Ben, la cause du sujet est la CORT "G" 285 ou 290 pour sa polyvalence, c'est surtout polyvalence qui est important (autre sujet en cours sur le forum...) Bref modèle avec 1 double micro et 2 simples = polyvalence et aussi "malheureusement" Vibrato !

Et honnêtement le vibrato (question de goût) = BEURK !

Peut-être des idées de gratter sans Vib dans les 800 euros et POLYVALENTE :bravo: ?
13

Citation : CORT "G" 285 ou 290 pour sa polyvalence



Si c'est vraiment la gratte qui te plait, rien ne t'empêche de coincer le vibrato en démontant le cache arrière pour y insérer une cale, et ensuite retirer la tige du vibrato.
Franchement :?!: :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
Ok Samho, et si on t'attachais les mains pour pas que tu répondes des trucs aussi stupides :clin:
15

Citation : Ok Samho, et si on t'attachais les mains pour pas que tu répondes des trucs aussi stupides


Si y a quelqu'un de stupide ici, c toi cher calvin_no_klein.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16

Citation : Si y a quelqu'un de stupide ici, c toi cher calvin_no_klein.



Merci mon cher Doc :boire:

J'en reviens toujours pas de l'agression. On lui file une réponse technique et il t'envoie chier :8O: c'est incroyable!

>>>calvin: pour info, j'ai acheté ma strat d'occaz à un pro ya quelque temps qui n'utilisait pas le vibrato. Devine ce qu'il avait fait? Et moi qui utilise un vibrato, devine ce que j'ai fait quand je l'ai récupéré?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17
C surtout qu'il y connait rien ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18

Citation : Peut-être des idées de gratter sans Vib dans les 800 euros et POLYVALENTE



Tout simplement une Strat' dont tu bloques le vibrato (en serrant les ressorts au max.) et vire la tige :noidea: .

19
> Gromeul, prepare toi a te faire traiter de stupide ... :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Tant pis, j'assume :noidea: ...