Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vibrato or not ?

  • 60 réponses
  • 16 participants
  • 2 374 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vibrato or not ?
L'intérêt du Vibrato ?

1) Moi je trouve ça moche
2) Le meilleur moyen de te désaccorder en 2 secondes
3) Tu t'prends les "manches" dedans

Bref ! Je suis allergique.. Malheureusement, mon choix de gratte du moment se porte sur des modèles à vibrato.


Hors sujet : Y'a pas que la gratte dans la vie, y'a aussi les morpions

2
Ben, en meme temps, c'est très utile pour avoir plus de son.

Imagine un Hendrix sans vibrato...

Bref, j'ai déjà sur une guitare avec vibrato (c'était la strat du père à un ancien pote) et je trouvait pas cela genant, pas du tout.

Après, si tu veut pas te désacorder, achete des nouvelle mécaniques.

Hors sujet : Moi je préfère les Numéros Fétiche, une fois, j'ai gagné 6€ !!!

3
Mon prof de guitare m'a dit que sa pouvait déformer le poignet lol
4

Hors sujet : Je viens de gagner 20 euros au morpion et 2 euros au goal...... :bravo2: :bravo2:



Sinon je pense que le top c'est d'avoir une gratte chevalet fixe et une avec floyd!!!!!!!!
5
Ben à mon vis si t'aime pas le floyd t'en paye pas un lol :) tu trouvera bien une gratte sans qui te plaira ;)je vois pas l'interet de ta question ;)

Hors sujet : moi je gagne jamais plus de 5€ aux trucs a gratter :s

6

Hors sujet : j'ai pas mangé de pommes ce matin ... ai je eu raison ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Hors sujet : Je ne sais pas !! savais tu que manger dix fruits et légumes diminuait le risque de cancer!!!!

8
Pour moi, le vibrato est indispensable, c'est une extension des possibilités sonores d'une guitare.Je ne m'en sers pas "à la" Steve VAI mais plutôt dans l'esprit de Scott HENDERSON/Jeff BECK, pour avoir une attaque des notes différente et jouer sur la justesse et le côté "Out" du slide.
Ceci dit, j'ai une Asat qui en est dépourvue je m'en tire très bien quand même :mrg: !

9

Citation : 1)Moi je trouve ça moche
2) Le meilleur moyen de te désaccorder en 2 secondes
3) Tu t'prends les "manches" dedans




1) Question de gout
2) Pas si t'as une bonne guitare...Une squier ok mais ta strat us , même standard, ne bougera pas
3) Joue en t-shirt

je joue avec le vibrato depuis 1 an à peine et je me dis que je suis con car j'aurais dû l'utiliser plutôt.Sans rire, ca t'ouvre de nouvelles dimensions avec ta gratte

Comme cela a été dit, impossible d'imagine Hendrix ou Gilmour sans leur vibrato...

Spa très constructif comme thread ...
10
Il y a de plus en plus de "sujets" étranges sur AF..... :8O: