Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa boogie lone star special

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 853 vues
  • 4 followers
1 Mesa boogie lone star special
Voila .... j ai une questiona propos de cet ampli .....
ce que j adore ,c est que c est un combo tout lampe adaptable en 5 ,15 ,30 watts ....je voulai savoir ce que donnait le canal high gain ...et est ce que c est un ampli polyvalent ?....(je fais de tout sauf du metal )
Afficher le premier post
11
C'est un papier de journaliste, ça n'a malheureusement pas grande valeur et on en sait plus en lisant la fiche du site Mesa...

Il ne faut pas rêver de toute façon: il n'y en aura pas beaucoup de vendus en France, et d'ici à ce qu'un Afien en achète un, il se passera du temps!
12
C'est surtout les extraits sonores qui m'intéresse. Mais on ne sait pas avec quelle guitare ils ont été faits.

 

13
Ca pourrait être fait avec n'importe quel Boogie... ce sont des sons standard, et avec des extraits aussi courts, on ne peut pas se faire une opinion. La seule solution est de localiser un magasin qui l'aura importé pour aller l'essayer sur place avec sa gratte.

Des samples ne peuvent pas restituer l'essentiel: la dynamique et la façon dont l'air bouge autour de l'ampli.
14
Oui, mais à part l'Ampli à lampes... et je n'habite pas en IDF. :(((

 

15
Ah le problème des samples,sur le lien donné c'est affreux,moi qui était extrèmement intéressé j'trouve que ça refroidirait direct,mais bon j'attends de pouvoir le tester moi-même.Sinon sur le papier ça à l'air génial
16
C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air terrible ces samples, on me dirait que ça a été fait avec un ampli transistor à 500 euros, je le croirais. :furieux:

 

17
18
Je déterre pour donner l'adresse d'un site où on peut entendre quelques samples :

http://gimik.fr.free.fr/Mesa-Lone-Star-Special/