Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa boogie lone star special

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 854 vues
  • 4 followers
1 Mesa boogie lone star special
Voila .... j ai une questiona propos de cet ampli .....
ce que j adore ,c est que c est un combo tout lampe adaptable en 5 ,15 ,30 watts ....je voulai savoir ce que donnait le canal high gain ...et est ce que c est un ampli polyvalent ?....(je fais de tout sauf du metal )
2
Je n'ai pas pu essayer ce bijou, mais je vois comment il a été conçu, et ça doit donner un max, avec les 4 EL84 en puissance (j'ai ça aussi sur le mien).

Je flague pour lire les avis de ceux qui l'auront essayé.
3
Je m'interesse aussi à cet ampli, notamment pour les selections de puissance 5,15, ou 30 watts mais j'aimerai en savoir plus sur ces capacités à obtenir un son metal,pour indication je n'aime pas le son du F30 en canal saturé,des avis??
La nouvelle série combo "stilleto" et "roadster" à l'air terrible à tous point de vue mais en 50/100 watts c'est costaud pour la maison. :|
4
Je ne l'ai pas essayé, mais je ne pense pas que le Lonestar, plutôt conçu pour couvrir un maximum de sons vintages, soit vraiment étudié pour le metal...

La satu des séries F est dans la bonne moyenne du son Boogie, les modèles plus élaborés comme les Mark et les Lonestar n'ont pas de différences structurelles fondamentales: ce sont surtout des paramètres supplémentaires qui permettent de peaufiner le son. Dit autrement, si tu n'aimes pas la satu du F, il y a peu de chances que celle du Lonestar te plaise plus.

Le Lonestar a bien un mode Rectifier, mais c'est toujours pour chercher les sons vintage avec des grains plus progressifs, pas tellement pour creuser la satu.

Et la série Rectifier, t'en penses quoi ? Ca rentre pas plus dans ce que tu recherches ?

Si ton problème, ce sont les watts, tu ne le résoudra pas avec des amplis lampes conçus pour le metal... A part peut-être chez THD avec leur mini-tête.
5
Le combo dual rectifier roadster à l'air terrible à tous points de vue, au niveau du prix aussi:
6
C'est quoi, le prix, justement ? 2000 ? Plus ?
7
3100 euros et 3300 avec 2 hp.

J'ai essayé le Lonestar bleue, un peu moins cher mais je n'ai aimé que le canal clair, autant prendre un hot rod.
8
Alors, personne ne connait ce fameux Lonestar Special ? Classe A, ça doit donner en son clair !

 

9
Personne n'a encore essayé le Lonestar special ? Fichtre ! :(((

 

10
Pour ceusse que ça intéresse, voici une adresse avec un essai et des extraits du Lonestar special.
https://www.grailtone.com/guitar-reviews/lonestar-special-review.html