Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos sur la stagg R500 Fb

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 822 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Infos sur la stagg R500 Fb
Salut a tous! Je fait de la folk depuis des années et je suis de plus en plus attiré par l'électrique... a force de recherche je suis tombé sur un guitare qui pour un prix "raisonable" ma vraiment tapée ds l'oeil La Stagg R500 Fb ,malheureusement je n'ai que peu d'infos a son sujet et ce site ne traite que de la version R500 Am ...enfin voila son style me plait beaucoup je la lorgne en ce moment a 289€ en couleur dark Cherry...Jaimerai savoir simplement si je ne cour pas vers une erreur et quels sont vos appreciation sur cette guitare, et cette marque...Personnellement je ne me défini pas ds un style musical particuliers et je cherche avant tt la polyvalence et mon budget ne me permet pas de dépasser les 300 euros pr la gratte sachant que je v avoir besoin d1 ampli!
D'ailleur si o passage vous pouviié me conseiller un ampli de bon rapport qualitée prix (polyvalent tjrs lol)de 15-20 watts me permettant de jouer ds mon ptit appart d'etudiant ss avoir les voisins a la porte ts les soirs!je prend!

Merci d'avance, et bonne gratte a tous!
N'aies aucune confiance en la justice de ton pays...
2
Je te dirais simplement que stagg a une TRES mauvaise reputation(surement fondée) et que pour 280euros, y a surement mieux. après, il faut l' avis d' autres membres
3
Merci de ta réponse . c'est vrai que la réputation de stagg n'est pas très bonne mais pour avoir joué sur des acoustiques g trouvé ce jugement un peu sévère...dc jme disait que pr l'électrique yavait des chances que ce soit la meme chose...sinon ds cette gamme de prix vous conseilleriez koi?
Jé vu quelques cort...mais jai envie d'un instrument avec lequel je puisse passer D'un lent Harper a un a un passage excité des Caméléons (okay peut etre que vu mon budget j'en demande un peu trop...)
N'aies aucune confiance en la justice de ton pays...
4
Ben je debute aussi, mais a ce qu'on dit les cort sont mieux que les stagg, et on conseille aux debutants les yamahas pacificas qui tournent dans ce budget, apres si ca joue ce que tu dis :noidea: (en plus je connais pas...)
5
Pour débuté, c'est sur que les Yamaha pacifica sont bonne car elles sont generalement HSS...
6
Tu as vraiment une capacité spéciale pour sortir des con**ries plus grosses que toi hein?
7
Non, mais c'est ce qu'on m'avais dit sur ce forum quand je voulais m'acheter une electrique.
8
Je te conseille vraiment mais vraiment pas la stagg, pour le prix y a moyen d'avoir vraiment beaucoup mieux :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9

Citation : Non, mais c'est ce qu'on m'avais dit sur ce forum quand je voulais m'acheter une electrique



ouais mais tu prends le problème à l'envers: une hss sera plus adaptée à un débutant, mais c'est pas parce qu'une gratte est une hss qu'elle sera une bonne gratte de débutant.
ce n'est pas une vérité générale, il y a des hss plutôt exclusives (les soloist...)
10
Bon moi sa fait un an que j'ai une stagg electro acoustique...( d'ailleur j'ai posté un avis hier).

Je doit dire que le son n'est pas là , mais que la finition est impec...

J'ai un pote qui a une stagg electrique, là par contre c'est vraiment de la :beurk: .Le son est ultra mauvais et le manche est une véritable poutre injouable...

Voila pour l'expérience. Sinon pour 300€ va lorgner vers les cort comme c'est deja dit !