Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit probléme

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 431 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit probléme
Voila j'ai un probléme avec ma guitare.
jusqu'a pas trés longtemps tout allé bien , mais la méme en étant accordé quand je joue en saturé avec mon ampli ( un marshall valvestate 100) ça sonne faux , alors qu'en son clair ça sonne juste.
je me demande d'ou vient le probléme , de la gratte , de l'ampli?
a savoir que j'ai testé le saturé avec une pédale et ça sonne toujours faux en saturé et juste en clair.
merci de m'eclaircir
2
Ca sonne juste en clair et faux en saturé !!! c'est étonnant ca... Regarde si le manche de ta gratte est bien droit. Est-ce que tu as essayé de regler les micros de ta gratte recement ? (car s'il sont trop près, ca peut faire cet effet)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Le manche a l'air bien , et j'ai fait faire une "révision" de la gratte ya pas longtemps , mais j'ai l'impression qu'elle aurait tendance a partir en couille
4
C'est toi qui a fait cette révision ou un luthier... si c'est un luthier, tu retourne le voir et il va le refaire gratos... sinon et bien tu l'enmène chez un luthier pour qu'il regle tout comme il faut

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
Lagwagon (quel beau nom !!) si c'est pour jouer du punk c'est pas grave !! non j'deconne :mdr:

Bon, ca peut venir du fait que ton manche a travaillé avec la fraicheur de l'hiver, et en general ca arrive d'un coup! le bois se contract avec les temperature tres basses et pour peu que tu la laisse un petit moment dans un endroit tres froid (coffre de voiture) t'es bon pour un reglage chez un luthier!

Le son clair sort beaucoup moins d'harmonique que le son satu donc c normal que cela ne sentende pas ou moins en son clair.
6
Aie ça doit étre ça , c'est tout le temps ouvert chez moi et jamais chauffé.