Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BC rich 7 cordes

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BC rich 7 cordes
BIJOUR TOUT LE MONDE!!!!!

alors voilà, je cherche une guitare BC RICH 7cordes, autour de 750 euros....;
C la Warlock qui mintersse le plus, car j'adore la forme! mais jai vu qu'il y a plusierurs versions de ectte guitare: BroNZE PLATINUM, NJ, etc......
alors, quelle version correspond a mon budget??
Le son est il bon? Style korn, limp bizkit et neo metal.....est-elle agreable a jouer? Quelles sont ls qualités/défauts de cette guitare?
Est ce ke je peux passer de EADGBE a ADGCFAD (korn) en 60/52/42/30/17/13/10 sans abimer la guitare, et sans detruire le manche?

Voila merci de vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : pquoi claquer autant de fric pour jouer du néo métal...



... ou pr aller voir Massive Attack au Zénith
12
Eh eh
:aime: :aime:
parce que massive m'a donné envie de faire des concerts énormes....et je le ferai.
Autre chose je joue du manouche sur une guitare a 2000 balles.
Je vois tjours plein de gars qui ont des grattes trop chères, ils se sentent plus, mais bon c'est un peu des bites...bon, diplomazie, chacun son trip après tout...
13
Je pense en plus que la différence entre une gratte électrique a 3000 balles et une a 12000 (désolé je parle en francs :oops: ) ne réside pas tellement dans le son mais dans la qualitée de la lutherie. Prend un Aria pro 2, colle lui 2 micro EMG et t'a le son d'une ESP (là c'est sûr et certain je vais me faire plein de potes).
Le mec qui met une fortune dans une gratte de ouf en espérant avoir ze son rique d'être déçu! surtout si il a un petit niveau.