Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et là y'a rien là

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 092 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Et là y'a rien là
http://www.laboitenoire.net/guitare/revue/banc/LAG/lag666.pdf

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je crois que ce coup ci je vais pas m'en remettre :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
Tout ça ne fait que confirmer ce que je pense depuis quelques temps : Lag méritent de moins en moins que je leur achète une gratte, depuis la Roxanne ils ont pas été foutus de sortir une jolie gratte, la qualité ces derniers temps bof bof (la RX 120 de l'autre gratteux de mon groupe est toujours en retour fabricant à cause du vernis pourri qui se faisait la malle).

Alors cette fois la signature Kyo ... j'ai rien contre les démarches commerciales (y a un moment faut bien vivre), mais quitte à faire une signature pour sa marque de guitare, on se démerde à trouver un VRAI bon guitariste et pas simplement un pauvre type qui a une présence médiatique.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

32

Citation : Alors cette fois la signature Kyo ... j'ai rien contre les démarches commerciales (y a un moment faut bien vivre), mais quitte à faire une signature pour sa marque de guitare, on se démerde à trouver un VRAI bon guitariste et pas simplement un pauvre type qui a une présence médiatique.


tres bien dit !
mais tu sais Johnny est chez trussard, les mecs de slipknot chez Monstre et compagnie, et Megabingo chez PRS.
Donc il restait que Kyo de disponible ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33
Salut

Déterrage....
dernièrement sur le site de la boîte noire je suis tombé sur un reportage concernant les nouvelles Lag présentées par Michel :8O: LAG ? hein ? quoi ? il s'appelle plus Chavaria lui ?

Il aurait pas pris le melon des fois ?

:shootme:

gratte grattounette.....

de la mizic

34
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
:ptdr:
On l'a vraiment perdu, là!
36
Ah ben ca fait un moment qu'il s'est rebatisé...
Si tu regardes les vidéos AF sur le NAMM Show il se présente déjà comme ca :fou:
37
- Bonjour, Michel Lâg.
- Enchanté, moi c'est Hiro E.S.P. et voici mon pote, Steve VHT. On attend Roger TC Electronic et Raoul M-Audio et on se boit une mousse? Tiens, c'est pas Guillaume OROSYS dans le coin, à côté de Fred Line 6?
38
Enfin, si on compare avec la signature de Stephan Forte...

Là, au moins, ils se sont pas foutu de notre gueule, ils ont pas juste changé la couleur et ajouté un logo : 27 cases, corps aminci au max, manche idem, plus les ptites options habituelles de la touche scaloppé, des micros, du sélecteur arrondi...

Mais bon, le prix s'en ressent aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39
Eh ben Mr Lag il est descendu bien bas, et la prod Lag de ces dernières années ...

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

40
Tu trouves ? Et les Imperator, elles sont pas chouettes ? C'est de la si mauvaise guitare que çà ? Certains d'entre vous ont eu l'occasion de les essayer ? Moi non.

Pauvre Monsieur Lag.... c'est bête d'en arriver à se rebaptiser du nom de sa marque :shootme: pff....

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic