Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et là y'a rien là

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 090 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Et là y'a rien là
http://www.laboitenoire.net/guitare/revue/banc/LAG/lag666.pdf

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je crois que ce coup ci je vais pas m'en remettre :beurk:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
:8O:

heureusement qu'il y a l'ancien sigle du chaos sur la douzième case... sinon on aurait jamais cru que çà pouvait péter aussi fort!

:fou:
3

Citation : J'utilise un jeu de cordes Elixir d'un tirant de 0.11/0.52 accordé en Ré. Parfois je descend le Ré jusqu'au Si sans problème.



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
J'aime bien aussi le passage sur la nécessité d'utiliser un humbecker parce que dans kyo... ben ils aiment bien avoir un bon mur de grattes :pong:

c'est çà l'esprit kyo :demon:

:ptdr:
5
J'ai peut-être raté un truc énorme là mais je vois pas ce qu'il y a de vraiment drôle ou de vraiment choquant là-dedans... Bon d'accord kyo et gros son ça fait deux mais qu'un guitariste se fasse faire une gratte custom chez lag c'est même plutôt classe, elle à l'air cool (même si c'est pas du tout mon truc), les micros ne sont pas des abérrations, la gratte est jolie, l'acajou ça marche bien pourle son gras (sf lespaul, SG, PRS je crois...etc). 666, le signe du chaos bon y'en a plein qui font pareil c'est une esthétique, que je n'aime pas mais tellement de monde le fait..

Enfin je veux pas prendre la défense de kyo, mais ça me semble un peu gratuit comme attaque. Vous feriez quoi si vous pouviez vous faire faire une gratte par le custom chop de Lag? une guitare non? ben voilà.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6
T'inquiètes c'est juste le décalage "musique pour minettes dépréssive" (j'ai pas dit gothopouf prébubères vous noterez :oops2: ), et la gratte gros méchant, numéro de la bête, et tutti quanti qui m'amuse, si ce mec est un vrai hardos a burne comme il aime a le faire croire qu'il nous le montre et arrete de balancer des foutaises.

Puis aussi le coté commercial aux dents longue du père Chavarrias qui ressort encore une fois, on prend une Roxanne Custom on lui met un peu de peinture et hop on a la signature sur modèle unique d'un "grand" gratteux français :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Citation : gothopouf prébubères

:ptdr:

Rhâââââ, chuis humilié! :(((
Bon, b'en la gratte que Pm doit me faire, je vais lui demander de changer son p'tit nom (et c'étiat juste un hasard, vu qu'elle devait être faite le 06/06/06 >> 666).
Pas envie d'avoir une pelle à Kyo moi...
Et le signe du chaos, j'le trouve plus à sa place chez Static X, et pourtant, spa non plus les plus meuchants.
Pour Kyo, j'aurai plutôt foutu une tronche d'ado, ou le signe $$$ ou €€€... :mdr:

C'est juste un peu dommage de voir que ces boulets sont endorsés (par Camac/BN en fait, vu que l'autre manche a des PRS à l'oeil, et que tous les deux tournent avec du Mesa Recto, comme de par hasard). Alors que t'as des excellents groupes, où les gratteux ont un largement meilleur niveau, mais eux, macache, pas d'endorsement parce qu'ils passent pas à la télé et vendent moins aux ados rebelz...voui, je pense à Scarve, entre autres.
8
Maintenant on sait que tous ceux ki aiment le SH4 ont un point commun avec kyo ! :mdr:
nan mais serieux comme dit Lony, 666, la bete ... une signature slayer ca se tient mais une signature kyo !
c comme si Francis cabrel avait une pelle avec ecrit 666 en 12eme case. :clin:

sinon Drag, c vrai que tu as du etre refroidi ... :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Je voudrais répondre à la critique de politique commerciale de CHAVARIA .

En fait tout le monde le fait :oo: par exemple Ibanez ( pour ne citer que cette marque ) je ne vois pas trop là l'objet de critique .
De toute façon si il ne l'avait pas fait d'autres l'aurait fait .

Cela dit KYO :beurk: :beurk: :beurk: même mon gamin de 6 ans préfere Maiden :bise: :bise: :bise:
10
Oui mais Chavaria c'est quand même le "luthier" le moins envié de France, pour pas dire le plus conchié, l'homme qui revend 5 fois sa boite pour la faire grossir et oublie régulièrement de dire que sans Delfour et Artiges il en serait jamais arrivé là.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not