Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les guitare d'iron maiden!

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 234 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les guitare d'iron maiden!
J'ai cherché sur AF la guitare qu'utilise les guitariste d'iron maiden,la stratocaster avec le floyd rose,et je n'ai pas trouvé!!! :noidea:
J'aimerais savoir qu'elle est ce modèle,je l'ai vu sur AF avec un micro double au chevalet et il y a le modèle signature fender strat iron maiden mais ce n'est apparament pas celle que le groupe utilise :?!: !!!je la cherche avec les 3 micros simple,le floyd rose et le bloc corde! :D:
merci a tous!!! :bravo:
2
:?!: heu, à mon avis ça sent le modèle custom ça, non? D'autant plus que vu le style du groupe je pense que parmi les micros il doit bien y avoir au moins un double au format simple, comme sur la "signature"...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Faux : 3 micro simple !!! C'est souvent des strats, dave Murray unilisant une serie spéciale datant de 1957
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
4
Ils utilisent des strats custom shop Jackson

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

5
Ouaip, vrai aussi
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
6

Citation : Faux : 3 micro simple !!!



Ben voyons, mais c'est bien sur, suffit de regarder le Rock in Rio pour se rendre compte que tu as éminement raison :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Sur DEath on the road, ca m'a tonné mais au moins deux ont des micros simples, mais maitenant que tu le dis, c'est possible qu'ils en ai un double
...

En fait maintenant que j'y pense doit y avoir que la 1957 de Murray à trois simples...
L'art de la contradiction, by me :bravo:
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
8
Murray utilise généralement deux simples et un double, de même que Smith, quand a Gers c'est trés souvent trois mic type Hot Rail

Smith utilise aussi pas mal de grattes différentes en studio, de la strat a la Les Paul en passant par de la Jackson et une foultitude d'autres trucs

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
J'aimerais jouer du maiden ( mais aussi acdc , dire strait rolling stones etc ) et je vais acheter un fender strat mexic alors dois je plutot prendre une fat strat ou une standart ? ( le tout sur un vox ad50vt)

Dave murray semble le plus souvent jouer avec 3 simples....apres ce sont surement des micros speciaux.

thanks