Sujet de la discussionPosté le 05/02/2006 à 18:24:21Probleme de floyd rose
J'ai une probleme help!
je viens de monter des nouvelles cordes tirant 10 52 alors que avant j'avais du 9 42 ou 46 je sais plus. Et voila qua le chavalet ne veut plus redescendre!
je pense que c'est a cause du fort tirant des cordes. ?
J'ai essayé pas mal de trucs(j'ai mis des poids en equilibre pour essayer de tirer les cordes pour qu'elle lachent ce foutu chevalet mais ya rien a faire!!
En plus je ne veux plus accorder mes cordes car le chevalet est telement haut que j'ais peur qu'il pete! donc voila je ne peux plus jouer
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4Posté le 05/02/2006 à 18:46:51
Ah ouai mais moi deja c'est pas le meme type de floyd,et puis de tout facon, le probleme ne vient pas forcement du floyd mais bon tent pis je vais rachter d'autres cordes, moins grosses(8 € foutus en l'air) et puis ca devrai aller..
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/02/2006 à 20:54:08
Faut faire tourner un peu les engrenages les gars de temps en temps, que ton floyd soit de chez Ibanez, qua ça soit un original, ou un Lowprofile, ou que sais je encore, le principe reste exactement le même