Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de floyd rose

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 773 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de floyd rose
J'ai une probleme help!

je viens de monter des nouvelles cordes tirant 10 52 alors que avant j'avais du 9 42 ou 46 je sais plus. Et voila qua le chavalet ne veut plus redescendre! :(((
je pense que c'est a cause du fort tirant des cordes. ?
J'ai essayé pas mal de trucs(j'ai mis des poids en equilibre pour essayer de tirer les cordes pour qu'elle lachent ce foutu chevalet mais ya rien a faire!!
En plus je ne veux plus accorder mes cordes car le chevalet est telement haut que j'ais peur qu'il pete! donc voila je ne peux plus jouer :furieux:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2
http://fr.guitarplug.com/apprendre/dossiers/index,idossier,89.html

pour ne pas voir sa au milieu de la page d'acceuil y faut etre aveugle nan ? :8O:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Oh ca va!!

merci beaucoup quand meme et desolé pour le nouveau sujet non necessaire :oops:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4
Ah ouai mais moi deja c'est pas le meme type de floyd,et puis de tout facon, le probleme ne vient pas forcement du floyd mais bon tent pis je vais rachter d'autres cordes, moins grosses(8 € foutus en l'air) et puis ca devrai aller..

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5
:nawak:

Faut faire tourner un peu les engrenages les gars de temps en temps, que ton floyd soit de chez Ibanez, qua ça soit un original, ou un Lowprofile, ou que sais je encore, le principe reste exactement le même

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Bon merci beaucoup la je me suis a peine pris la tete car les explication sont tres bien faites, merci pour le tuyau

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam