Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous conseillez quoi?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 024 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vous conseillez quoi?
Bonjour, je voudrais m'acheter une guitare mais voilà le problème. Je ne sais pas trop quoi choisir comme guitare. Je joue principalement du Malmsteen, du Patrick Rondat, du Andy Timmons, en passant par Joe Statriani. Je joue également du Deep purple, led zep et autres ACDC. Donc je pensais prendre une Standart Stratocaster (mexicaine, je n'ai que 560€ de budget) ou une ibanez SAS32FM, ou autre chose. Je ne sais pas pas, que me conseillez vous.
2
??? essaie les deux, tu vas dans n'importe kel magazin de sik et tu prend les deux guitar... tu teste les deux sur un même ampli et zou.... je pense que le choix sera assez aiser.. moi j'ai une strato et j'en suis trop content..mais je pense pas etre aussi fort que toi ?? et je trouve que le manche est un peu trop large donc...... a toi de voir !!
3
Compte tenu de ce que tu joues, un double bobinage semble indiqué... :|
Pour la Fender, mieux vaut donc la fat-strat, avec un humbucker en aigu...

Je suis Charlie

4
Ah, bah, la stratocaster standard format mexicaine, je te déconseille fortement: pas assez de patate dans les micros d'origine, jeu avec le vibrato limité pour cause de déréglage improtant puis manque de précision du vibrato...


Au niveau du manche: bon un manche strat c'est agréable, mais pour ce type de musique là avec du swweep dans tout les sens, c'est pas le plus recommandé3...

Je ne connais pas le modèle d'Ibanez dont tu parles...


Sinon, aux alentours 560 euros, je crois qu'il y a des bonnes yamaha....
Des corts...bref.

Pas de la "fausse marque"

faut regarder!

;)
5
J'ai trouvé mon bonheur. J'ai eu le coup de foudre pour une petite lite ash Stratocaster qui me va. C'est la plus belle guitare. Je la préfère même au deluxe player strat et autres. Elle est géniale tout simplement, Elle a le son qui me correspond le plus je pense. C'est ma guitare chérie
6
:bravo: Amuse toi bien!
7
Ca risque d'arriver vu à quel point je m'amuse avec ma lite ash chérieeee (je pars compltement en freestyle)
8
Petite rectif une strat mexicaine sa coute 350 euro ( vive l'europe )
il n'y a quand france que sa coute 550 euro
9
Bonjour, j ejoue surtout du muse et je voudrais savoir si la strat standar etait la guitare appropriée. Merci
There's more bravery than talent in most of the success.
10
Bof pas trop,faudrait plutot un double pour jouer du muse et ps 3 simples . enfin même si mathex joue sur une strato aloha ( avec 3 simple ? ) ... Sinon pour la petite infon cette grate est en promo au musicstore a 350 euro :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.