Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne ou mauvaise marque

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 123 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bonne ou mauvaise marque
SLT
je prevois de m'acheter une STAGG replique stratocaster US avec des micros et l'electronique d'une autre marque.
Je voudrais savoir si la marque STAGG est une bonne marque et si elle produit des guitares solides.
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
130€ même chez mon pote...donc à 300€, ce n'est pas une affaire :non: !

12
SLT,
merci les mecs :bravo: ,je crois que je vais tenir compte de vos conseils,je ne vais pas l'acheter(c une arnaque sa gratte :furieux: ),j'irai essayer en magasin les guitares vu que je ne m'y connais pas.
13
:clin: C'est une sage résolution en effet ! :8)
14
Slt, je fait de la gratte depui ke g 8 an.

C vré ke Stagg é pa une mark réputé mé c pa mal pour commencé ou progressé. Pour les micro javé mis d Dimarzio. Le son craché impec. Mé c possible davoir d Lag Alnico de série à lunité. Tu pe les avoir par correspondance et ça dépen o6 d modèle, si c d modèle de merde c pa la peine, mé sil son bon, c gagné. Jen avé une kan g commencé, vou pouvé voir l'avis, c moi ki lé donné. Javé o6 une s350 custom. Mé javé pa changé les potar de tone et de volume. mé la dapré ce ke tu di c du Jackson. Pour ma par, la mienne été top, apré la sienne fo ke tu lessay et ça c un bon conseil ke je te donne. Tu pe pa jugé une guitar san lavoir essayé. Tu pe essayé une superbe Ibanez avec un son ki va pa tro te convenir et essayé une otre ou tu va trouvé le son a ton gou. Jpren un exemple, moi, jvoulé absolumen acheté une Ibanez RG1620XGK et g trouvé ke le son été pa a mon gou, et regarde mon profil avec ce ke g pri a la place.
Alor mon conseil, essay la avan de sujé, ptre ke le son te conviendra mieu kune squier ou une yamaha.

Kom je di a bcp de gens, c pa la mark ki fé la guitar, c le son ke ten sor...
15
Sassi C pa 1 fèk C bi1 imiT kikou lol chkiff
16

Message de modération : ...je précise à l'intention de ceux qui auraient pu en douter que spaix n'est autre qu'un fake de Lord_Hynateur qui, ô hasard, se trouve être l'auteur de l'annonce en question. Est-il encore besoin de préciser ce qu'il convient de penser de ce genre de pratique dans les P.A.? je ne crois pas... :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

17
18
MINABLE !!! :furieux:
Www.guitarstrip.fr
19
C du joli tout ça!Mais bon on peut un peu s'en douter quand on voit que c'est son seul message...
Terrible le truc sur les sms façon tabac!!
20
Je ne prefere pas dire ce que je pense de ce genre de methode :fache:
surtout que g failli me fair avoir
merci le mod :clin: