Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet American Strato vs G&L Tribute S500 vs Fender jaguar reissue

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 517 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion American Strato vs G&L Tribute S500 vs Fender jaguar reissue
Hello j'hesite entre ces 3 super grattes :bravo:

aidez moiiiiii ! gamme de prix : 600-700€
c'est pour les sons clairs magnifique , et les sons doux avec de la patate en disto !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan deplaise que c 100€ plus cher ! :bravo:
12
Ouais, mais pour 100 euros de plus, t'as quand même une gratte (à mon sens) largement au dessus.. ça vaut quand même le coup et ça fait réflechir.. En outre, si je ne m'abuse, ça rentre dans le budget de notre ami Velvetshow, non?
13
Ouais ! cette fameuse american strato c'est celle dont on parle sur ce forum? (le sujet je veux dire ^^)
14
"american strato" ne veut pas dire quand chose, tant on trouve de modèles différents et, comme le laissait entendre Slayerman, de qualité variable;

En ce qui concerne la mienne, c'est le modèle standard qui se faisait il y'a 22ans, c'est tout ce que je peux dire. après, tout dépend des occazes, le mieux étant d'en essayer plusieurs; Mais ce qui est sûr, c'est que c'est pas tous les jours qu'on tombe sur une 20 ans d'âge à ce prix... :8)
15
Yip !

Aujourd'hui, j'ai peur des Strats ....
US, Japan, mechiko ou autre origine, ca craint un maximum.
si il y a une gratttttte à ne plus acheter, c'est bien une Strat US neuve !
j'aime Fender et vie avec depuis 15 ans mais aujourd'hui, cela dépasse la raison. les prix sont allucinants et les models ne justifient en rien ces prix.

vu le nombre de gratte en ce moment sur le marché, je pense qu'il y a mieux et surtoute moins cher.

Merci tout meme Léo d'avoir fait naitre ma guitoune favorite :clin:
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
16
Il est possible si tu ne veux pas faire l'achat d'une strat us neuve de prendrez une bonne méxicaine et de l'équiper par la suite de bons micros noiseless comme sur les "vraies us" et ca sonnera déjà plus pour moins cher. Pas mal de gens font ça. Il est certain qu'acheter une strat us neuve ca fait mal surtout que c moins polyvalent que bon nombre d'autres modeles. Reste le mythe d'avoir une super gratte de legende sur les genoux et ca pese bcp dans la balance!