Un revendeur CORT serie G sur paris?
- 13 réponses
- 5 participants
- 2 018 vues
- 1 follower
clenfant
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/05/2003 à 11:37:55Un revendeur CORT serie G sur paris?
Hello,
Je recherche en vain sur internet des adresses de revendeurs CORT sur paris (genre pigalle) et je trouve que dalle!
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci.
Je recherche en vain sur internet des adresses de revendeurs CORT sur paris (genre pigalle) et je trouve que dalle!
Quelqu'un pourrait-il me renseigner?
Merci.
- 1
- 2
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 16/05/2003 à 13:54:28
Ben, en principe, tout le monde fait ou peut faire Cort. C'est distribué par un des plus gros importateur d'instruments.
Anonyme
521410
3 Posté le 17/05/2003 à 18:26:13
Il y a là :
https://www.total-guitar.fr/boutique/cad_btq.htm
Ils sont dans le 15ème.
Mais, juste un petit conseil, si je peux me permettre. J'ai eu une cort très peu de temps une G260 B,c'est une très mauvaise guitare, impossible à régler , très mauvaise lutherie, elle sonnait très métallique mais tendance casserole, je l'ai revendue vite fait.
https://www.total-guitar.fr/boutique/cad_btq.htm
Ils sont dans le 15ème.
Mais, juste un petit conseil, si je peux me permettre. J'ai eu une cort très peu de temps une G260 B,c'est une très mauvaise guitare, impossible à régler , très mauvaise lutherie, elle sonnait très métallique mais tendance casserole, je l'ai revendue vite fait.
spad
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 08/06/2003 à 03:46:27
On trouve des Cort chez Paul Beuscher aussi, mais dis moi talou elle est si pourrie que ça la
G260B par ce qu'elle m'interessait et j'ai entendu du bien de cette marque, je trouvais interèssant les Seymour Duncan hot rail splitable et le vibrato wilkinson, mecanique à blocage(j'aime pas les floyd) je la trouvais jolie et discrete, elle parait polyvalente, et enfin le prix. Peut tu m'en dire plus sur ton désapointement ?
G260B par ce qu'elle m'interessait et j'ai entendu du bien de cette marque, je trouvais interèssant les Seymour Duncan hot rail splitable et le vibrato wilkinson, mecanique à blocage(j'aime pas les floyd) je la trouvais jolie et discrete, elle parait polyvalente, et enfin le prix. Peut tu m'en dire plus sur ton désapointement ?
Anonyme
521410
5 Posté le 09/06/2003 à 20:44:43
Citation : interèssant les Seymour Duncan hot rail splitable et le vibrato wilkinson, mecanique à blocage(j'aime pas les floyd) je la trouvais jolie et discrete, elle parait polyvalente, et enfin le prix.
C'est ce que je me disais aussi, mais franchement injouable même après réglages. Par la suite j'ai lu quelqueque part que en effet leur lutherie était mauvaise et impossible à régler.
Le type à qui je l'ai vendue, c'est un ex guitariste professionnel, il la voulait, juste pour récupérer des pièces (vibrato et micros je crois) parce que vraiment il la trouvait naze. Le look est sympa c'est vrai mais grosse déception quand tu commences à jouer avec. Dans la même gamme de prix, je pense que des marques comme Whale, Ibanez, Squier (mais pas le modèle Affinity), Tokai, sont de meilleur rapport qualité prix.
Je pense que certaines Cort valent le coup mais pas ce modèle.
Anonyme
521410
6 Posté le 09/06/2003 à 22:51:19
J'oubliais , il y a aussi les Yamaha, modèles Pacifica, qui sont de bons rapport qualité prix
Anonyme
521410
7 Posté le 09/06/2003 à 22:56:41
Citation : Je pense que certaines Cort valent le coup mais pas ce modèle.
Yé Talou ! Tu as des precisions sur les bonnes Series Cort.
J'ai essayé une Cort recemment, et j'ai ete un peu decu. On m'avait promis monts et merveilles et finalement, j'ai ete decu.
Tu saurais m'aiguiller sur les bonnes series ?
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 09/06/2003 à 23:08:16
Cort, c'est un peu comme Ibanez. Faut taper dans le moyen/haut de gamme pour avoir une bonne guitare sinon on se retrouve assez fréquemment avec une belle daube. Les bombes de chez Cort: G290, X-Custom, X-11... Ces trois sont géniales. Après je sais pas...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Anonyme
521410
10 Posté le 09/06/2003 à 23:15:48
Citation : Les bombes de chez Cort: G290, X-Custom, X-11... Ces trois sont géniales.
Quel budget faut-il compter pour ces gratouilles ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2