Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plaque arrière ?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 265 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plaque arrière ?
Bonjour à tous.

Je viens d'acheter une guitare électrique Harley Benton : https://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbs_580_wr.htm

mais, j'avais pas vu que la plaque arrière était en carton !!...

je voudrais savoir si des plaques comme ça se vendent séparément de la guitare ? parce jusque là j'ai trouvé que des plaques avant.... :??:
Si oui, où puis-je en acheter ?

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'suis d'accord ! :((
12
En même temps à l'origine une vraie sg n'a pas de plaque derrière et puis je pense pas que ça vaille le coup pour une guitare comme une harley benton...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
13

Citation : je pense pas que ça vaille le oup pour une guitare comme une harley benton...


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

14
Mouais... j'pense que j'vais laisser tomber ! :(
j'ai trouvé des plaques arrière de SG mais la mienne a même pas la même forme que les autres SG alors c'est mort ! -_-'

Merci quand même !
15
Autre solution, tu te la fabriques. :mdr:
16
:mdr: si t'as du temps à perdre...

Hors sujet : pourquoi tu as acheté une harley benton et non pas une epiphone sg par exemple ?

"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
17
Parce que épiphone c'était trop cher pour moi :lol:
18
ça fait longtemps que tu grattes ?
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
19
Bah... j'ai fait de la basse 6 mois et là c'est ma première guitare et je l'ai depuis une semaine...
20
Ah ok ben alors fais toi la main là dessus et ne t'embête pas à essayer d'upgrader, de modifier etc tu verras qu'en t'améliorant tu auras des attentes qui te pousseront à acheter une autre guitare...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."