Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plaque arrière ?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 261 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plaque arrière ?
Bonjour à tous.

Je viens d'acheter une guitare électrique Harley Benton : https://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbs_580_wr.htm

mais, j'avais pas vu que la plaque arrière était en carton !!...

je voudrais savoir si des plaques comme ça se vendent séparément de la guitare ? parce jusque là j'ai trouvé que des plaques avant.... :??:
Si oui, où puis-je en acheter ?

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui c'est ce que je me dis aussi... mais j'aimerais bien qu'elle tienne le plus longtemps possible parce qu'une guitare c'est pas donné, et la plaque en carton j'ai peur qu'elle tienne pas longtemps. Je pense que je vais taper dans un bout de plastique bidon pour remplacer et puis j'attendrais de pouvoir m'acheter une meilleure guitare après ^^
merci pour vos conseils !
22
Si elle te fait un an ça sera déjà énorme.
23
Mdrr bah j'éspère un peu + quand même XD
24
Il a pas tort selon l'utilisation que tu vas en faire ça risque de pas durer bien longtemps... et si j'étais toi je toucherais rien parce que tu risques de la déréglée encore plus (si tant est qu'elle le soit...)

Mais franchement économise et dès que tu peux ne te pose pas de questions, change !
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
25
Ok merci !
26
Mais de toute façon, ne t'inquiète pas, c'est normal de passer par là, il aurait risqué de dépenser plus car il est généralement assez dur de délimiter ce qu'on veut au tout début (quand j'ai commencé le vendeur me parlait de strato...je me demandais ce que c'était )

mais au bout de 4/5 mois j'ai commencé à regarder pour une autre gratte, j'ai fait pas mal d'essais, testé pas mal de grattes et au final j'ai maintenant une telecaster (62' made in japan) que j'adore.



(elle ressemble à ça )
27
J'adore le binding crème sur les Tele, elle est très belle !
micros d'origine ?
en tout cas tout à fait d'accord avec toi on est tous plus ou moins passés par là...
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
28
C'est vraie qu'elle est belllle !!! :D: :aime: lol
29
Pour l'instant les micros sont ceux d'origine, j'ai vaguement dans l'idée de les changer et de refaire un petit coup l'électronique (un cheap je trouve), les potards craquent un peu, mais ça urge pas (ça rentre en 10587864éme position dans mes priorités), ça reste pas mal, en dessous d'une americaine mais largement au niveau, voir un peu au dessus, des classic ou des highway.

Du point de vu lutherie ça sonne pas trop mal à vide, équilibré avec un sustain correct pour une tele, elle vibre bien, les finitions ont plus que correctes et elle est belle, que demander de plus. :mdr:

reste plus qu'à lui offrir un ampli digne de ce nom, un petit lampe 15/20 Watts sans doutes. (je vais me faire un petit tour à Pigalle cette semaine pour tenter d'en choisir un)
30

Hors sujet : tu joues quel style ? tu comptes te tourner vers quel type d'ampli ?

"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."