Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 200euro de budget!

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 695 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 200euro de budget!
Messieurs je suis completement perdu je souhaite debuté avec une guitard electrique, 2OOeuro pas plus, que me conseillé vous (neuf ou occassion)???
2
Salut,
ca depend de beaucoup de choses le matos qui te conviendra sois plus precis.
sinon voici un petit lien qui pourra t'aider :bravo:

https://www.thomann.de/thoiw9_index.html
a+
3
Ah mon avis guitar et ampli a 200euros sa va faire ledge :noidea:
augmente peut etre de 50 a 100euros et c'est deja mieu pour sonner pas trop trop mal je pense ... ;)
4
Pour 200€ tu n'as pas trop le choix c'est genre pack jim harley et ampli park ou behringer à la limite :noidea:
5
Si tu connai quelqu'un qui s'y connait en matos , va faire un tour a des truc genre AZ cash avec.
De temp en temps y a vraiment de bonne affaires...
Sinon c'est clair que tu va pas allé loin , cherche plutot dans les occaz!
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
6
Mieux vaut un pack squier a 198 euros que du jim harley non? :clin:
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-189828.html
7
Salut,

merci pour vos réponses en faite je vais être un peu plus précis, 200euro c'est uniquement pour la guitard, (mais je ne suis pas à 10euro prés 200 - 250).
L'utilisation que je souhaite en faire et uniquement pour mon home studio elle n'en sortira que trés rarement (c'est pour des compo hip hop, pour amener un peu d'originalité).
Pour l'amplis un pote me file un marchal.

Voila je vais être encore un peu plus chiant mais je préfere investir dans un standard si il en existe a ce pris la?!

voila merci pour vos commentaires.
8
150 à 200 euros :
Cort G200, G210, G254, X2, Z22, Z42
Ibanez GAX30
Yamaha Pacifica 012
OLP Axis

200 à 250 euros :
Squier Affinity Tele ou Strat, '51
Ibanez GSA 60, GRG170, EXR170
Yamaha PACIFICA 112 , PA112
Cort G250, X6, KX5
ESP LTD M50, LTD EC50
9
Merci de vos réponse je vais certainement opté pour le pack guitard amplis de chez thoman, c'est du fender je suppose que la qualité minimal acceptable doit être au RDV pour mais dedut ?!?!?!

bonne continuation à tous :bravo: :P:
10
Personnellement je prendrais pour le même prix, l'une des Cort
de la série 150-200 euros !
;)