Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ProMusicTools / eBay

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 3 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ProMusicTools / eBay
Hello, est ce que quelqu'un a deja commande chez ce marchand eBay allemand :
"ProMusicTools" ?

ils vendent principalement des guitares et basses ESP,
Ca m'a l'air d'etre un marchand de confiance, flagge powerseller, que des bons commentaires, il accepte divers moyens de paiement...

Cela dit, une petite verification sur AF est toujours rassurante ... !

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

Afficher le sujet de la discussion
11
Bah trop tard je l'ai commandée :)

La garantie est de deux ans chez promusic tools, j'avoue j'ai meme pas pensé a michel musique :??:
Vu le nombre de commentaires ultrapositifs sur ce vendeur (a part le tien héhé) je suis plutot confiant.

Quand a Thomann, je leur fais plus trop confiance malgré que tout le monde en dise du bien.
Deux commandes successives, deux experiences malheureuses :

- Un ampli commandé : il arrive dans les temps mais ne marche pas (lampes HS, materiel neuf, ahem). Ils n'ont pas voulu me l'echanger contre un qui marche. Retour et remboursement en regle; mais ca fait quand meme chier, perte de temps et d'argent.

- Des accessoires commandes : il me manque toujours un tiers de la commande; délais non respectés, aucune info par mail, et bien sur, j'apprends qu'une partie de la commande est indispo au moment ou je recois l'autre partie; pas avant.



Hors sujet : HEu tu connais pas un bassiste metal sur grenoble qui cherche un groupe a tout hazard

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

12

Hors sujet : t'as un miel ;)


Sympa, ton groupe, au fait! :bravo:
13
Bon pour info, le matos etait arrive en temps et en heures (la semaine suivant la commande)
- vendeur de confiance,
- excellent instrument, parfaitement regle chez un luthier.
- discount de 15 % sur le catalogue apres achat

Donc hormis le fait qu'il faye payer par virement, vous pouvez y aller les oeils fermes, en tout cas pour le materiel neuf ! :bravo:

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"