Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ProMusicTools / eBay

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 3 482 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ProMusicTools / eBay
Hello, est ce que quelqu'un a deja commande chez ce marchand eBay allemand :
"ProMusicTools" ?

ils vendent principalement des guitares et basses ESP,
Ca m'a l'air d'etre un marchand de confiance, flagge powerseller, que des bons commentaires, il accepte divers moyens de paiement...

Cela dit, une petite verification sur AF est toujours rassurante ... !

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

2
Le peu de contact que j'ai eu avec cet individu m'a amené à la conclusion que c'était un parfait trou du cul qui pousse à la vente sans jamais filer de photos pour certains de ses produits. cf ici post 7006-7010 et suivants
[edit] lien modifié
3
Ah ben merci bien draghixa, le lien ne marche pas mais je vais qd meme jeter un oeil.

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

4
Tiens t'embetes pas j'ai retrouve le lien

/guitare-electrique/forums/t.23285,jackson-charvel-fans-of-af.html

Je sais pas quoi penser de ton histoire, j'ai l'impression que c'est un pti souci de communication qui a entraine votre eugueulade par mail.

Vu qu'il n'a que des bons commentaires sur eBay.... D'un autre cote, je sais plus trop quoi penser..

On verra !

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

5
Yep, si t'achètes une Ltd qui est en photos dans tous les sens sur ses ventes, ça doit pas poser de problèmes, mais si tu lui demandes autre chose que son Iban pour le payer, là, ça se barre en vrille. Et ses Jackson sont tout de même pas données, surtout qu'il n'a que des occases (pour les Jackson hein! Par pour ses Ltd).
6
Merci pour toutes ces precisions cher Draghixa !

bon j'ai lu que apres toutes ces galeres tu avais qd meme obtenu une jackson qui te plaisait donc cool !

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

7
Une Esp, mais yep, j'me suis pas trop mal débrouillé :mdr:
8
Héhé pareil j'ai cracké pour une LTD jeff hannemann :p

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

9
Pô mal ;)
B'en je te recommande tout de même de regarder du côté de Thomann: ils l'ont en stock à 1133€ + 10€ de port >> 1143€ chez toi, avec une vraie garantie, dont un remboursement possible en cas de non satisfaction pendant 1 mois, sans te poser de questions.
Promusiktools, elle est à 1098€ + 35€ de port >> 1133€, mais pas d'échange/remboursement possible dans les fait (vu la mentalité du larron).

En plus, Thotho font des flights à 45€, Protruc à 79€. Les flight ESP sont à 111€ chez Thotho, 149€ chez Protruc... perso, yep, je passerai par Thotho, largement plus sûr qu'un shop ebay
10
Pinèze, t'es de Grenoble??? Va immédiatement faire un tour chez Michel Musique! C'est chez eux que j'ai commandé mon ESP. Entre 50 et 100 euros de moins qu'en Allemagne, avec en plus des EMG 81/60 gratuitement à la place des Duncan, et un réglage en D en 11-53 gratoche et impeccable!!!