Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ltd?

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 751 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ltd?
Salu a tous je voudrais savoir ce que vaut la M-200 de chez LTD https://www.espguitars.com/guitars_m.html(la 2eme en rouge) je suis attiré par sa finition surtout et j'aimerais savoir ce que valent les "EMG-ESP LH-300 PICKUPS".
sinon j'hésite avec l'arkane de lag/guitare-electrique-solid-body/forums/t.162223,lag-af200-ou-ibanez-rgt42dx.html
dans tous les cas je pense remplacer les micros par des emg actif par la suite (plus tard quand j'aurais les moyens).
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Je crois pas
22
Oki et ou on peut s'en procurer??
23
Partout. tu peux commander en magasin ou sur thomann, c'est moins cher, mais pas forcement dispo dessuite
24
Oki merci
25
Tjrs personne na d'avis sur les esp emg lh 300 ??
26
Je pense que c'est du meme acabit que les duncans-ibanez
27

Hors sujet : C'est du micros passif comme les HZ non ?
ça doit être des versions "asie" de produits classiques, dans le genre des "Duncan Designed" je pense. C'est pas pour autant que ça sonne mal.

Je connais les DiMarzio IBZ (Ibanez) mais les Duncan Ibanez je connais pas. Mais je ne suis pas expert en micros.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

28
Ca doit etre du passif, sinon ca serait précisé acitf. ca doit pas forcement mal sonner, mais ca vaudra pas du haut de gamme

Hors sujet : ca doit etre ca, dimarzio ibanez, je sais pus exactement

29
Ils ne figurent même pas dans le listing OEM de EMG ...
A priori ils sont comparable aux HZ avec peut être un peu plus de niveau de sortie.

Maintenant, je ne connais pas de modèle LTD qui soit vraiment pourri, même la série 50 est déjà pas trop mal fournie.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

30
Ouais, faudrait que j'en teste une un jour