Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ltd?

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 750 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ltd?
Salu a tous je voudrais savoir ce que vaut la M-200 de chez LTD https://www.espguitars.com/guitars_m.html(la 2eme en rouge) je suis attiré par sa finition surtout et j'aimerais savoir ce que valent les "EMG-ESP LH-300 PICKUPS".
sinon j'hésite avec l'arkane de lag/guitare-electrique-solid-body/forums/t.162223,lag-af200-ou-ibanez-rgt42dx.html
dans tous les cas je pense remplacer les micros par des emg actif par la suite (plus tard quand j'aurais les moyens).
merci d'avance
2
J'ai eu l occasion de jouer sur un modèle LTD pour la première fois ce midi, la M 1000. Et je dois dire que je n'ai jamais jouer aussi confortablement sur une guitare (pourtant j'ai jouer sur Strat, Télé, SG).

A mon avis n'importe quelle guitare ne fera sonner ton drive (je sais j ai eu le m^me).

Moi je dirai la LTD
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
3
Oué faudra que je le change lui aussi
4
Ya un truk que je pige pas sur le site ESP elle est a 599€ et sur d'autres sites je la trouve ds les 470€.
Et sur certains sites ils mettent que les micros sont des HZ-H4
quelqu'un pourrait m'éclairer?
5
Sur les sites constructeurs, les prix sont au detail ... c pkoi ils sont plus chers qu'en magasin.
ensuite faut pas croire tout ce qu'il y a ecrit sur les sites de vpc ... y a souvent des erreurs. y a meme parfois des erreurs sur les sites constructeurs ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Lol ouepp mais c'est bizard parce que je suis tombé sur 5 sites et le prix variait de 470 à 500 € mais pas plus
et pour les micros?
7
Tous les magasins ne proposent pas le meme prix ... c un scoop pour toi ca ? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Non mais le scoop c ke sur le site constructeur elle est a 599€ et sur tous les autres elle est a 500€ maxi :8O:
9
C le prix au detail je t'ai dit.
alors que les importateurs ne prennent pas au detail donc ils ont un prix. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Oki :) ms c'est mieu d'acheter chez le constructeur ou chez un importateur?? (dur de la feuille je sais :) )