Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kestion sur EMG, strop importan

  • 120 réponses
  • 30 participants
  • 2 864 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Kestion sur EMG, strop importan
Salut, jsuis newbie et j'aimerai mettr dé Emg actifs ( :aime: ) sur ma bc rich car cé tro bien pour metal.

par contr il parai kon peut pas avoir de sons clairs avec, ou kils sont pourrites.
des groupes trop bien jouent sur emg et bc rich, mais vos avis sur les micros?

Je pensais mettre 4 emg81 pour plus gros son sur mon marshall vs15.
Ca va arraché non? :bravo: :boire: :langue:
Afficher le sujet de la discussion
11
Personellement je mettrait plutot 6 EMG, sa le ferait plus ( voir 7 si ton budjet le permet )
12
Ui, 7 emg, g 1 pot kia fé sa et sRie, sa sonn grav !





:tourne:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
13
Put1 le boool, des emg sur une bcrich, mon rev...

j flag parske jépa enkor tou compri sur kommen baissé lé médium. Et si je ve fer du métal avec ma Taylor, fo que je komprenn bien.

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14
Lol. y'a des comico ici
Horizon pas net , reste a la buvette
15
Note bootsy a bien 5 jb sur sortie separée sur sa basse... bon il a aussi du talent c'est un autre probleme
16
Cé koi du talent? ca s'applik ou? on nen trouv sur la toile?
17
(automodération)
18
Ah génial ce post, ca fesait longtemps que je ne m'étais pas marré comme ca !!

Hors sujet : Merde je suis aussi un Newbie !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

19
Arf ta tro de chance ta une BCRich, moi je veu mettre des MEG sur ma Squier mé je sé pa si j'oré le gro son de Kirk paskeu je suis un gro fan de metalica et je veu joué pareille.
Mé j'aimeré bien mettre un EMG 81 en égu et un SH8 en grave pour avoir un vré gro son.
Au fait je joue sur un MG100, èsse ke je vais réussir à couvrire mon bassit et mon batteur???

20
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai une kestion: j'ai vu que les EMG étaient vachement moins chers aux USA chez Thomann. Si je les achète là bas, est-ce qu'il faut un adaptateur pour les piles 110v vers 230v?
Comment on met les petits bonshommes qui rigolent?