Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kestion sur EMG, strop importan

• 120 réponses
  • 30 participants
  • 2 897 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Kestion sur EMG, strop importan
Salut, jsuis newbie et j'aimerai mettr dé Emg actifs ( :aime: ) sur ma bc rich car cé tro bien pour metal.

par contr il parai kon peut pas avoir de sons clairs avec, ou kils sont pourrites.
des groupes trop bien jouent sur emg et bc rich, mais vos avis sur les micros?

Je pensais mettre 4 emg81 pour plus gros son sur mon marshall vs15.
Ca va arraché non? :bravo: :boire: :langue:
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi G aligné 4 pédal 2 distorcion 10gitek dèce metal é sa envoi grave avec ma Stagg branché sur mon ampli Harlé benton. 0 soufle
52
VOu zEtes tRo nUl lé gAr, fo 1 Fender METALHEAD il fé 550 wat, ses tro eskelan, é avek mon épiphone avek dé micro gibsonne jé le son 2 queurque amètte
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
53
C'est énorme, je suis amoureux de ce thread! Par contre j'ai une question vraiment trés importante: on m'a dit que pour avoir le son de kyo il fallait que j'achète des yellow cable? C'est vrai? Une personne veut bien m'en vendre pour 169€, ça vaut le coup? Comme ça avec mes 6 EMG sur ma squier j'aurais le son de kyo??
54
Ouais, mais faut que t'achètes a marshall vs15 pour avoir vraiment le son de kyo, sur scène il utilise de meza bougie mais en studio le mec de kyo il a un marshall vs 15 et une harley benton, si il lé utilise pas sur scène c'est parceque les grosses marques sont pourries par le fric :ptdr:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
55

Citation : si il lé utilise pas sur scène c'est parceque les grosses marques sont pourries par le fric

C'est vrai, c'est comme les marshall plexi 100w, c'est trop nul Hendrix joué dessus, t'imagine?Il avait même pas de EMG sur sa guitare le naze!
56
Oué M@is H3nDr1x Il své pAs JoUé !! Le ga 2 lInkIne ParqUe Il jOuE miE ses 1 dieu 2 la GraTte :mdr:
57
Carément, un trés bon guitariste aussi c'est celui de sum 41, ce gar est vraiment impressionant! Il enchaine au moins 3 accords à la suite trop dur à faire.
58
Ca me branch osi passke un pot m'a di kle harmonies d'artificielle ell sortait mieu en EMG paske ma harley benton (tro tro bell en NoIR) el désccord souvent voila mersi 2 maider
59
Pur moi, c le gar de blink le seul vrè dieu dla guitar...

ArrèT d'écrir come ca Da et matt, ca me strece

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

60
Nan le dieu c'est Chook Chuldinair les gars vous me fèt pitié band de gam1 alé jouez moi je sé ske cé le vré métale j'écout death et canninbal corpe depuis 98 hé oué hé oué alors vo group ki sav pas jouer ca mfé pit alé jouez les gam1