Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Impact", qui connait cette marque de grattes? (vintage japan)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 301 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion "Impact", qui connait cette marque de grattes? (vintage japan)
Hello,
je viens de tomber sur une super petite occase par hasard, une gratte avec un super son 60's bien old school, un vibrato qui réagit un peu comme un bigsby.
la lutherie est super, le manche est droit comme un I et niveau jeux je suis surpris par rapport à ce que je croisais d'habitude dans le genre..
bref une bonne petite guitare que j'ai pas payé cher dans une boutique qui vend un peu toutes sortes de materiel electronique et instruments super viellots.

par contre le gars etait incapable de me dire en quelle année elle a été fabriquée ni quel genre de prix elle coutait neuve.
je connaissais pas cette marque et je trouve rien sur le net, donc voila je cherche des afiens qui auraient déja entendu parlé des guitares "IMPACT" qui etaient fabriquées au japon dans les 70's, 80's??.






2
T'en a pas marre de récuperer des rognes sans age toi ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Je l'ai branché dans le orange..pour voir , en son clair je m'attendais à ca par contre en disto :8O: je m'attendais à un son ingerable...ben c'est enorme!! super rocknroll, super chaud :fete: bref je suis sur le cul là.
je l'ai payé 130 balles.
4
Belle gratte :aime:

par contre la facon dont ils ont foutu le logo sur la tete... moyen :??:

mais bon. a 130 balles :8O:
5
130 balles?? :eek2:

je veux la même! ou as tu chopé ca?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

6
Tu sais ce genre de magasin tout petit qui vend des vieux instruments et bidouilles electroniques pour le son et la video, un genre de dépot vente.
7
Faudrait presque que je mette des mp3 juste pour le vibrato, c'est genre effet bigsby ambiance blue hotel un peu, :mdr: