Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare + ampli

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 283 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle guitare + ampli
Salutatous,

Quelle guitare électrique + ampli me conseillez vous pr mon fils débutant (il commence a bien se débrouiller), il compte jouer en groupe avec des potes (Son style assez métal slipknot metallica acdc...). Mon budget est de 600 € pr l'ensemble.
Merci pr vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
11
Attention au choix de l'instrument (guitare trop typée). Quand on est jeune on se cherche. J'ai un copain dont le fils voulait une guitare bien gothique, genre BC Rich, car il faisait du métal. Son père n'a pas voulu. Bien lui en a pris, quatre mois plus tard, le jeune versait dans reggae. J'imagine Bob Marley avec une BC rich :mdr:

 

12

Citation : auprès de personnes compétentes sur le sujet, comme toi je suppose



Merci pour le compliment, mais j'ai 3mois et demi de gratte, y parait que je me demerde, certes(j'ai 16ans :mrg: )n mais je suis loin d'etre expert, j'ai joué sur 6electriques dans ma vie.si je t'ai conseillé comme ca, c'est parce que avant d'acheter ma gratte, j'ai cherché, et ce sont quasiment les meme grattes qui sortent a chaque fois(celles que j'ai cité).

Je pense quand meme que tu es a meme d'emmener ton fils au magasin, que tu sais qu'il faut tester la gratte, vu que je pense que tu t'y connais un peu, t véras si la gratte est une bouse ou une pas mauvaise, et si il est a l'aise avec, ca devrait marcher, mais attention, il a peut etre pas l'oreille pour reperer le bon son, quand il aura l'electrique, peut etre qu'il trouvera qu'elle sonne super pour ce qu'il veut faire, et quelque tmps plus tard, il aimeera pas trop.

oublies pas ibanez RG !!!


Hors sujet : je suis sur Ille Sur Tet si ca interesse quelqu'un :bravo: