Sujet de la discussionPosté le 07/05/2006 à 02:56:32Ou acheter une gibson neuve pas trop cher ?
Bonjour à tous, et merci de lire ce post,
Voila j'aimerai offrir une gibson a un ami, en ayant vu le prix, j'avoue avoir été récalcitrant ^^, mais j'ai vu sur un post qu'on pouvait les faire importer des etats unis et ainsi elles reviennent moins cher,
j'aimerai donc savoir ou est ce qu'il faudrait que j'aille pour trouver cette "perle rare" ^^
j'avais vu cela sur une gibson classic, mais si ca se fait sur d'autre a prix raisonnable, j'entend par la vers les 800 Euros ca me convient aussi parfaitement
Voila j'espere que vous pourrez repondre a mon attente, moi je suis novice dans le domaine, je ne sais pas du tout ou m'orienter :/
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Le vrai Stef
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 07/05/2006 à 16:46:14
- au "guitar's café" in lausane....ils ont une liste "last minute"qui me parait très intersante, avec frais d'import etc...www.guitareelectrique.com/default.html
-(edit.-: j'avais merdé, normalement ça passe...)...'y a aussi des occases, des vintages....etc...
Merci "Le vrai Stef" pour ton info, je suis allé faire un tour et effectivement il a l'air d'y avoir des choses très interessantes dessus, mais comment faire apres avoir repérer une bonne affaires ? je ne peux cliquer nul part :/ je suis allé sur le site lastmintue.com mais il me ramene a la meme page, pourrais tu m'aiguiller s'il te plait ?
(et Manu33 t'inquiete pas je suis tres loin d'etre tout seul a lui offrir ce cadeau, heureusement d'ailleurs ^^)
-tel:0041213118014....je crois, voir en bas de la page ,les frais post>35€ assur inclus.>60€ avec case rigide pour guitare sans case( p-ex: fender, gibson SG special, etc...), ....note j'habite Bruxelles et je ne connais personne en Suisse... Bonne nuit!