Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender, question sur les micros de la série Mex Classique

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender, question sur les micros de la série Mex Classique
Salut,
Mon vendeur m'a certifié que les micros des strat mex classic ( 50', 60' ou 70' ) étaient des micros US ????
:???: Vrai ou intox ??

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2
Difficile à vérifier... normalement, jusqu'ici, les micros des Mex (y compris série Classic) n'étaient pas des US. Dans la doc Fender, il n'est pas mentionné que les micros sont des US... si c'était le cas on peut supposer qu'ils ne se priveraient pas de le souligner... :clin: :D: Ton vendeur confond peut-être avec les Strat Highway... tu sais certains vendeurs sont moins qualifiés que les clients... :clin: :D: De toute façon les micros des Classic Mex sont corrects et tu peux par la suite les remplacer par des micros encore meilleurs que les US, comme par exemple des Kinman... :D: :D:
3
Oki, oué, je me disais aussi .... :mdr:
C'est juste qu'au départ, je comptais m acheter une mex standart pour y rajouter les custom shop 69' :bravo:
Et le mec y voulais me vendre une strat mex classic 60' plustot ke la standart :clin:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Vive les Kinman (signature HK) ! :aime: Sérieusement... c'est clair que certains vendeurs sont vraiment nuls, ça arrive très souvent que ces gars s'y connaissent moins bien que le client parceque le client, avant d'aller chercher une guitare il se sera longuement documenté dessus, connaitra ses moindres détails et en aura revé la nuit. Le vendeur a une connaissance générale de son magasin et c'est tout. Il est clair que tout le monde jouerait sur des Mex si les micros étaient des micros US vu le niveau de lutherie de certaines Mex...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr