Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour débuter

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare pour débuter
Hello

Voila, je cherche une gratte en dessous des 200€ pour mes compos rock alternatif (style machiavel). Je compte coupler la guitare avec un Behringer V-AMP 2

Je suis tombé sur ca:
The Kramer Focus VT-111S à 80€ :P:

The Kramer Focus VT-111S is THE most affordable, professional electric guitar available today. With a Slim-Taper™ Hard Maple neck, 21-Fret Rosewood fingerboard, vintage 6-screw Tremolo system and 3 Single-Coil pickups, you get great sound, fast action and years of reliable performance. • There is NOTHING like it! Chris Berezney of MusicGearReview writes… "If you're willing to spend $300 on a guitar, consider buying a few of these. Hell, you could get 4 of them. One in each color. For the money, there's nothing better available. Nothing at least that I've seen." • Maple Neck • 3 - Single Coil Pickups with one Volume and two Tone Controls • Vintage 6-Screw Tremolo System • 21 Fret, Rosewood Fingerboard

(voir le lien)
http://www.musicyo.com/product_specs.asp?pf_id=101

Est ce mieu qu'une guitare thomann:
HARLEY BENTON MS15BK

E-guitar, exact copy of the originalin shape and sound at a superprice, Maple neck withrosewood fretboard, 22 frets, 3 single Coil pick-ups,vintage type tremolo, 1 volume, 2 tone controls, 5-wayswitch, chrome hardware, color black.

(voir lien)
http://www.netzmarkt.de/thomann/harley_benton_ms15bk_prodinfo.html?iwid=9

Qu'en pensez vous ? :???: :???:
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
Afficher le sujet de la discussion
21
Clr :P:

je crois que ca appartient a Gibson ce site en fait :
y a des produit gibson (tshirt etc...)
et les marques Steinberger, Spirit (qui é la sous marque de Steinberger) et Kramer appartienne a Gibson la je suis sur
les autres marque je sé pas (Tobias etc...)

cela dit y a les Steinberger (1er prix a 1000$ qd meme) les Kramer US (notament le 1ér modéle signature (avant Music Man et Peavey) Van Halen a 700$) et les Tobias qui sont des instruments profesionnels fabriquer aux USA (sauf peut etre les Tobias)

mais malheuresement y font de PRS, Music Man Luke ou Mesa Boogie hein Klawn :lol:
22
Pm, toi qui a déjà commandé à ce site, ca se passe comment, niveau payement et livraison ?

Y a t-il des taxes à payer en plus, des frais de port ???

(j'ai cru comprendre qu'ils ont un entrepot au Bénélux...)

Et puis combien de temps la livraison ?


Merci d'avance !


En fait quand je dis 200€ c'est pas tout à fait juste.. en fait j'aimerais bien me payer un V-AMP2 et une gratte pour -+ 300€.

-> Vamp chez thomann: 159 €
- > 80€ pour la Kramer...
= 239 € (+ frais de port)
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
23
En fait c 2 potes a moi qui ont acheter la bas
je leur pose la ?
dés que je lé je la met sur ce forum
24
Ok, merci
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
25

Citation : Citation de Philou13bis:


euh .... tu serais pas un peu monomanique toi ........




Non, car sur une dizaine de grattes, je n'ai que trois Strat... :clin: :D: :lol: :mdr:
26
Réponse de mon pote qui a commandé une basse Spirit sur Musicyo.com :

Pour la Spirit il faut payer la TVA en EUros donc calculez 19,6 % sur le prix en dollars convertis en Euros à payer au livreur de Fed EX, le reste en CB (avec la conversion dollars +la com des banques), on est toujours gagnant par rapport au prix à Pigalle par ex.
En plus on peut suivre la route de la guitare via le site FED EX et un N° de dossier qu'il te transmette par mail...

Citation : Tu as deviné le fond de ma pensée...


J'ai surtout lu ton profil et vu qq une de tes apparitions sur d'autre topics :)
27

Citation : mais malheuresement y font pas de PRS, Music Man Luke ou Mesa Boogie hein Klawn



Tu as deviné le fond de ma pensée... :(

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
28
Vilain monsieur :(( J'aurai bientot des nouvelles photos de mon petit bijou (et de mon Ibanez) d'ailleurs :bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr