Guitare pour débuter
- 27 réponses
- 7 participants
- 1 670 vues
- 1 follower
Dragonfly
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/05/2003 à 03:15:24Guitare pour débuter
Hello
Voila, je cherche une gratte en dessous des 200€ pour mes compos rock alternatif (style machiavel). Je compte coupler la guitare avec un Behringer V-AMP 2
Je suis tombé sur ca:
The Kramer Focus VT-111S à 80€
The Kramer Focus VT-111S is THE most affordable, professional electric guitar available today. With a Slim-Taper™ Hard Maple neck, 21-Fret Rosewood fingerboard, vintage 6-screw Tremolo system and 3 Single-Coil pickups, you get great sound, fast action and years of reliable performance. • There is NOTHING like it! Chris Berezney of MusicGearReview writes… "If you're willing to spend $300 on a guitar, consider buying a few of these. Hell, you could get 4 of them. One in each color. For the money, there's nothing better available. Nothing at least that I've seen." • Maple Neck • 3 - Single Coil Pickups with one Volume and two Tone Controls • Vintage 6-Screw Tremolo System • 21 Fret, Rosewood Fingerboard
(voir le lien)
http://www.musicyo.com/product_specs.asp?pf_id=101
Est ce mieu qu'une guitare thomann:
HARLEY BENTON MS15BK
E-guitar, exact copy of the originalin shape and sound at a superprice, Maple neck withrosewood fretboard, 22 frets, 3 single Coil pick-ups,vintage type tremolo, 1 volume, 2 tone controls, 5-wayswitch, chrome hardware, color black.
(voir lien)
http://www.netzmarkt.de/thomann/harley_benton_ms15bk_prodinfo.html?iwid=9
Qu'en pensez vous ?
Voila, je cherche une gratte en dessous des 200€ pour mes compos rock alternatif (style machiavel). Je compte coupler la guitare avec un Behringer V-AMP 2
Je suis tombé sur ca:
The Kramer Focus VT-111S à 80€
The Kramer Focus VT-111S is THE most affordable, professional electric guitar available today. With a Slim-Taper™ Hard Maple neck, 21-Fret Rosewood fingerboard, vintage 6-screw Tremolo system and 3 Single-Coil pickups, you get great sound, fast action and years of reliable performance. • There is NOTHING like it! Chris Berezney of MusicGearReview writes… "If you're willing to spend $300 on a guitar, consider buying a few of these. Hell, you could get 4 of them. One in each color. For the money, there's nothing better available. Nothing at least that I've seen." • Maple Neck • 3 - Single Coil Pickups with one Volume and two Tone Controls • Vintage 6-Screw Tremolo System • 21 Fret, Rosewood Fingerboard
(voir le lien)
http://www.musicyo.com/product_specs.asp?pf_id=101
Est ce mieu qu'une guitare thomann:
HARLEY BENTON MS15BK
E-guitar, exact copy of the originalin shape and sound at a superprice, Maple neck withrosewood fretboard, 22 frets, 3 single Coil pick-ups,vintage type tremolo, 1 volume, 2 tone controls, 5-wayswitch, chrome hardware, color black.
(voir lien)
http://www.netzmarkt.de/thomann/harley_benton_ms15bk_prodinfo.html?iwid=9
Qu'en pensez vous ?
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 01/06/2003 à 02:47:11
Clr
je crois que ca appartient a Gibson ce site en fait :
y a des produit gibson (tshirt etc...)
et les marques Steinberger, Spirit (qui é la sous marque de Steinberger) et Kramer appartienne a Gibson la je suis sur
les autres marque je sé pas (Tobias etc...)
cela dit y a les Steinberger (1er prix a 1000$ qd meme) les Kramer US (notament le 1ér modéle signature (avant Music Man et Peavey) Van Halen a 700$) et les Tobias qui sont des instruments profesionnels fabriquer aux USA (sauf peut etre les Tobias)
mais malheuresement y font de PRS, Music Man Luke ou Mesa Boogie hein Klawn
je crois que ca appartient a Gibson ce site en fait :
y a des produit gibson (tshirt etc...)
et les marques Steinberger, Spirit (qui é la sous marque de Steinberger) et Kramer appartienne a Gibson la je suis sur
les autres marque je sé pas (Tobias etc...)
cela dit y a les Steinberger (1er prix a 1000$ qd meme) les Kramer US (notament le 1ér modéle signature (avant Music Man et Peavey) Van Halen a 700$) et les Tobias qui sont des instruments profesionnels fabriquer aux USA (sauf peut etre les Tobias)
mais malheuresement y font de PRS, Music Man Luke ou Mesa Boogie hein Klawn
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Dragonfly
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 01/06/2003 à 02:47:54
Pm, toi qui a déjà commandé à ce site, ca se passe comment, niveau payement et livraison ?
Y a t-il des taxes à payer en plus, des frais de port ???
(j'ai cru comprendre qu'ils ont un entrepot au Bénélux...)
Et puis combien de temps la livraison ?
Merci d'avance !
En fait quand je dis 200€ c'est pas tout à fait juste.. en fait j'aimerais bien me payer un V-AMP2 et une gratte pour -+ 300€.
-> Vamp chez thomann: 159 €
- > 80€ pour la Kramer...
= 239 € (+ frais de port)
Y a t-il des taxes à payer en plus, des frais de port ???
(j'ai cru comprendre qu'ils ont un entrepot au Bénélux...)
Et puis combien de temps la livraison ?
Merci d'avance !
En fait quand je dis 200€ c'est pas tout à fait juste.. en fait j'aimerais bien me payer un V-AMP2 et une gratte pour -+ 300€.
-> Vamp chez thomann: 159 €
- > 80€ pour la Kramer...
= 239 € (+ frais de port)
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 01/06/2003 à 02:52:10
En fait c 2 potes a moi qui ont acheter la bas
je leur pose la ?
dés que je lé je la met sur ce forum
je leur pose la ?
dés que je lé je la met sur ce forum
Dragonfly
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 01/06/2003 à 10:38:21
Ok, merci
Philstrat
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 01/06/2003 à 11:14:40
Citation : Citation de Philou13bis:
euh .... tu serais pas un peu monomanique toi ........
Non, car sur une dizaine de grattes, je n'ai que trois Strat...
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 01/06/2003 à 15:48:40
Réponse de mon pote qui a commandé une basse Spirit sur Musicyo.com :
Pour la Spirit il faut payer la TVA en EUros donc calculez 19,6 % sur le prix en dollars convertis en Euros à payer au livreur de Fed EX, le reste en CB (avec la conversion dollars +la com des banques), on est toujours gagnant par rapport au prix à Pigalle par ex.
En plus on peut suivre la route de la guitare via le site FED EX et un N° de dossier qu'il te transmette par mail...
J'ai surtout lu ton profil et vu qq une de tes apparitions sur d'autre topics
Pour la Spirit il faut payer la TVA en EUros donc calculez 19,6 % sur le prix en dollars convertis en Euros à payer au livreur de Fed EX, le reste en CB (avec la conversion dollars +la com des banques), on est toujours gagnant par rapport au prix à Pigalle par ex.
En plus on peut suivre la route de la guitare via le site FED EX et un N° de dossier qu'il te transmette par mail...
Citation : Tu as deviné le fond de ma pensée...
J'ai surtout lu ton profil et vu qq une de tes apparitions sur d'autre topics
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 01/06/2003 à 11:22:29
Citation : mais malheuresement y font pas de PRS, Music Man Luke ou Mesa Boogie hein Klawn
Tu as deviné le fond de ma pensée...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 01/06/2003 à 20:52:39
Vilain monsieur J'aurai bientot des nouvelles photos de mon petit bijou (et de mon Ibanez) d'ailleurs
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
- < Liste des sujets
- Charte