Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Strato USA Ultra ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 801 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fender Strato USA Ultra ?
Pouvez vous me renseigner à propos de cette guitare ? Elle date de à peu prés 93 à 2micros simples et 1 double. J'aimerai connaitre son prix d'origine, ses qualités et ses défaults. Merci ! :bravo:
2
Salut je vais pas pouvoir bcp t'aidé mais
si c la Strat Ultra avec micros Fender Lace Sensor (ils ont un capot blanc) et une table en érable, si c celle là
c'est la meme que celle de mon ancien prof de guitare au concervatoire
Je crois que le "micros double" est en faite 2 simples et il doit y avoir un switch pour n'en faire fonctionner qu un ou un truc dans le gout
C un trés bonne gratte qui valait dans les 10.000frs voir un peu + (les prix on tellement augment que ca dépend a kel date on parle du prix)
Elle constituée le haut de gamme de Fender
C une Strat avec un petit (mais petit) coté Gibson LP a cause de la table en érable et du "double" en aigu

voila ce que je peut te dire sur cette gratte

PM
3
Merci bien (oui oui les micros sont des Lase Sensor blancs).
Si quelqu'un d'autre veut s'exprimer, je ne le mangerai pas :non: :mdr:
4
Je voulais savoir si cété une bonne guitare pour du rock, du punk ou du grunge ?
est ce une guitare polivalente ?
5
> e axe

Where are you ?
C'est pour toi
6
Comme toutes les strat c une guitare trés polyvalenre d'autant qu'elle a le double en aigu de plus les lace sensor sont assez silencieu il me semble

bon pour le punk et le grunge il me semble que des groupes com Nirvana ou Green Day sont plutot sur fender qu'autre chose
mais je suis pas sur que pour ces styles la guitarre est une trés gd importance, tu la tape contre le sol, un cout de botte dans l'ampli et c bon :mdr:
7
Lol :mdr: non mais sérieusement, il y a des guitares plus accés rock que d'autre, est-ce une guitare rock ou plutot blues ou jazz ?
8
:D:
globalement c une strat avec un micros "double" en aigu
donc tu peu sortir un bonne disto de ca tout en ayant des trés bon son clair
la strat tout les style s'en serve de clapton a malmsteen ou Iron Maiden
donc c rock et blues bon jazz faut voir
maintenant pour le Nu Métal c limite
mais mon prof fesait du métal fusion en concert avec :bravo:
9