Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Greasebucket, vous connaissez ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 976 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Greasebucket, vous connaissez ?
Salut à tous, dans le Fender Frontline 2006, les série Higway One sont équipé d'un tone greasebucket, mais je n'ai trouvé aucun renseignement (que ce soit sur AF, g.com ou google...).

Quelqu'un connais ?
2

Hors sujet : pour la fête des mères, achetez à vos maman un "greasebucket" de roses... :oops:

Je suis Charlie

3
Ton post est d'une pertinence folle...

Hors sujet : Je le ferais :clin: .

4

Hors sujet : quand j'ai l'estomac vide ça me fait ça...mais je m'en veux, je m'en veux... :(((



En même temps, c'est une manière de flagger, car, si je ne connais pas la réponse, en revanche, la question elle, m'intéresse... :clin:

Je suis Charlie

5
6
Désolé, mais je ne vais pas t'apporter grand chose. En plus,pas grand monde n'a encore dû l'essayer puisque c'est une nouveauté sur leur strat autoroutière de 2006.
En revanche, ceux qui n'ont pas lu le Frontline 2006 ont le droit de savoir que le "greasebucket" est un de leur nouveau système de contrôle de la tonalité sur une gratte (strat). Il permet (je cite) de baisser les aigus sans rajouter de graves.
7

Hors sujet : A au fait je sais que c'est pas le sujet du post mais refere un post exprès, ca servirait pas à grand chose, mais les cordes fender bullet, l'embout, vous avez une photo ou un shémas de ce que ca donne, ou au moins, est-ce que ca rentre dans une télécaster ?

8