Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS Singlecut SE

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 750 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PRS Singlecut SE


Ma prochaine petite guitare...
2
Aux alentours des 600 euros... Belle petite asiatique :8)
3
Ouai enfin PRS dans les alentours de 600 euros ce serait pas trop là que j'irai voir mais sinon c'est vrai qu'elle est jolie :clin:
4
Attention, les coréenne de chez PRS sont des Epiphones chez Gibson... Rien à voir avec les modèles US

Mais j'adore les petites guitares !!!!

et puis dans mon tech 21 tout (ou presque ) sonne

:8)
5
Je possède déjà une bas de gamme Fender us/mexicaine customisée en DG :aime:
6
Après ce qui compte, c'est ce qu'on en fait avec ses dix doigts
...
7

Citation : Attention, les coréenne de chez PRS sont des Epiphones chez Gibson... Rien à voir avec les modèles US


Tellement rien à voir que dans cette gamme de prix j'irai plutot voir chez washburn, yamaha ou cort chez qui le rapport qualité prix est bien meilleur...
Evidemment il n'est pas question de comparer les SE aux PRS US puisque ces guitares n'ont absolument rien en commun... :clin: La question est plutot de savoir ce qu'on peut trouver comme bonne gratte à ce prix...


Citation : Mais j'adore les petites guitares !!!!


Là je peux pas dire le contraire, si tu aimes, alors fais toi plaisir... :clin: Mais si tu peux essayer d'autres modèles avant n'hésite pas :roll:
8
J'au une quinzaine de guitares, acoustiques et électriques avec quelques pièces haut de gamme (Taylor 612 C, Ovation double manche, ....)

Mais pour le reste il s'agit de modèles bas à moyenne gamme et franchement ça sonne très oragnique comme j'aime!!! A titre d'exemple j'ai une petite SG Epiphone qui branchée dans mon tech 21 sonne comme celle d'Angus (avec des Seymour en mic of course :clin: )...

Maintenant en toute honnêteté, j'ai un Seymour Duncan 59 en neck et un bill laurences L qui attendent d'être installés sur la Singlecut SE histoire de la booster un peu :clin:
9
10
Pas d'avis?