Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Strat est la plus polyvalente ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 038 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle Strat est la plus polyvalente ?
Voila je cherche la strat a tous faire, je souhaite aller du blues jusqu'au metal ( pas neo metal mais metal a la maiden et tous et tous) merci merci :)

Sinon étant donner que je ne my conais pas encore beaucoups j'aimerais aussi savoir si la difference est enorme entre une Squier Standard et une Fender US standard?

Enfaite jusque la je compte apres avoir travailler le moi d'aout ( car jaurais apeine 18 ans fin juillet) je pensais macheter un marshall jcm 2000 TSL601 doccaz et une Fender us, voila histoire que vous puissiez me conseiller et tous et tous :)

J'edit en voyant Niooby des prairie lol, Moi c'est David 17 ans de Mauguio (pres de montpellier)jai apeine 2 ans d'experience et jai je croit environ 8 moi de cours, suis fan de stevie ray vaughan de malmsteen, blues rock metal hard/rock c'est se que jaime :) vala vala


dsl pour les fautes je peux pas faire mieux -_-
2
Salut, alors la Clapton signature semble étre un bon choix. Sinon essaie d'autres marques comme G&L, la S500 par exemple :clin:
Sinon la difference entre les actuelles Squier et les Fender est abyssale.
Et pour finir le Marshall correspond bien a tes styles, mais comme pour les guitares regarde vers d'autres marques qui offre souvent de meilleurs rapport qualité/prix, voir de meilleurs qualités tout court.
Www.guitarstrip.fr
3
Pour la guitare je suis sur de vouloir une Fender Strato, cest comme ca je la trouve tous simplement splendide elle me fais rever ( il marrive de carrésé le corps de ma squier stander en disant tes belle, ouais cest peux etre grave mdr..)

sinon je compte tous acheter d'occasion, avec la strat de clapton je vais pouvoir faire du maiden ? enfaite le mieux se serais de me trouver la strat qui ressemble le plus a celle de malmsteen, puisque je pense mettre jusqua 800 - 900 euros dans la guitare d'ocassion :)
4
Sur la Clapton tu as un booster de medium qui aide bien pour grossir le son, et comme sur la malmsteen et la maiden signature la touche est en érable :bravo:
Sinon option classique tu achéte une strat et tu change les micros d'origine pas des doubles format simple.
Www.guitarstrip.fr
5
Hum oki oki et sinon que veux dire abyssale sil te plait lol ? :D
6
La différence de qualité est de qualité entre les deux est immense.
Www.guitarstrip.fr
7
Oki oki et bien merci pour tous tes conseils je par au lycée maintenant.
8

Hors sujet :

Citation : Oki oki et bien merci pour tous tes conseils je par au lycée maintenant.


à 11h18... :bravo:
y'en a qu'ont la belle vie non ??

Je suis Charlie

9
Perso, la Clapton je suis pas certain que ça soit le top pour le métal...malgré le sysème actif qui l'équipe, les micros restent des simples...et rien de tel qu'un bon double en aigu pour avoir la patate...et dans la gamme fender, y'a moyen de trouver ça...quitte à changer un simple pour un double en effet...splittable en plus ça serait bien pour la polyvalence... :|

Je suis Charlie

10

Hors sujet : c'est le bac en ce moment, les cours sont allegés

Www.guitarstrip.fr