Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cordes D'addario.

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 577 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cordes D'addario.
Salut, j'ai recemment commandé des cordes sur www.cordesexpress.com, car elle ne sont vraiment pas chère...

Envoit rapide => 48h.

Moi j'ai commandé par chèque aussi, donc il a fallut attendre que le chèque leur soit parvenu, et qu'il soit encaissé par leur banque, et donc ca as duré une semaine, mais dès qu'il a était encaissé (jeudi), je les recois donc ce matin... bref.

J'ai commandé des D'addario Nickel 9-42, mais les emballages me semble bizzare: tout les cordes sont dans un même sachet en fait, qui est lui même dans un pochette.

Alors je demande à ceux qui utilise ces cordes, si c'est normal (parce que c'est la première fois quer je vois des emballage comme ça...).

Merci, et excuse la question est un peut débile...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Personnellement j'ai eu que des problèmes avec ces cordes, elles étaient toujours oxydés à des petits endrois quand j'ouvrais le paquet. Elles cassent très rapidement comparré à des GHS. Autant dire que je n'ai vraiment pas eu de chance avec ces cordes. Actuellement j'utilise GHS ou Ernie Ball.



Je viens de m'acheter une takamine TAN 55C montée avec des d'addario d'origine et j'ai justement des point d'oxydation sur les cordes comme tu le décris!

Je n'ai jamais utilisé de d'Addario avant, est ce que d'autres Afiens ont deja eu le pb?
12
Moi je n'ai jamais eu de problèmes :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Ouai c'est vrai, je trouve qu'elle s'oxide assez vite (bien que je les entretiens, je passe une coup de chiffon au dessus et en dessous après chaque utilisation), mais à 3-4€ le jeu et des cadeaux avec :P.

Quand je m'aurais commandé un t-shirt d'addario avec les points, je testerais le GHS, elle sont au même prix il me semble.