Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cordes D'addario.

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 576 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cordes D'addario.
Salut, j'ai recemment commandé des cordes sur www.cordesexpress.com, car elle ne sont vraiment pas chère...

Envoit rapide => 48h.

Moi j'ai commandé par chèque aussi, donc il a fallut attendre que le chèque leur soit parvenu, et qu'il soit encaissé par leur banque, et donc ca as duré une semaine, mais dès qu'il a était encaissé (jeudi), je les recois donc ce matin... bref.

J'ai commandé des D'addario Nickel 9-42, mais les emballages me semble bizzare: tout les cordes sont dans un même sachet en fait, qui est lui même dans un pochette.

Alors je demande à ceux qui utilise ces cordes, si c'est normal (parce que c'est la première fois quer je vois des emballage comme ça...).

Merci, et excuse la question est un peut débile...
2
Ben c'est pas genre un pack économique ? à mon avis c'est normal :| sinon D'addario pufpuf
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
C'est le packaging classique des D'Addario, c'ets pour économiser un peu la planète sur laquelle tu marches, au lieu de six pochettes en papier dans une boite en carton, tu as une pochette en plastique recyclable dans une pochette en carton.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4

Hors sujet :

Citation : sinon D'addario pufpuf


tu es jeune on te pardonne

5

Hors sujet : Pas mieux :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6

Hors sujet : :oops: quelle bonté

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Okok, ben finalemeznt, c'est pas plus mal de faire un emballage ecolo, c'est même très bien.
8
Et cet emballage te permet de garder les cordes bien à l'abri pendant des mois sans altération, utile quand on les achète par paquets de 10 ! Ils sont forts chez D'Addario :8)
9
Franchement, moi qui suit un peu écolo, je trouve cette idée formidable. Surtout si les cordes peuvent se gardé plus longtemps tant qu'on à pas déchiré le petit sac.
A quand une touche d'écologisme de la part des autres fabriquant de cordes?
A moins que d'Addario n'est déposé le brevet se qui serait vraiment boulé :shootme:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

10
Personnellement j'ai eu que des problèmes avec ces cordes, elles étaient toujours oxydés à des petits endrois quand j'ouvrais le paquet. Elles cassent très rapidement comparré à des GHS. Autant dire que je n'ai vraiment pas eu de chance avec ces cordes. Actuellement j'utilise GHS ou Ernie Ball.