Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les choses dont vous aimeriez vous débarrasser.

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 673 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les choses dont vous aimeriez vous débarrasser.
On en a tous !!
des pédales, des instruments ou de guitares pourries (ou pas forcément d'ailleurs :clin: )qu'on ne sert plus et que l'on aimerait bien vendre.

Mais personne n'en veut !!!

Ce thread est là pour se dire qu'on est pas tout seul.

Allez qui se lance ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais plus quoi faire de ma twingo non plus !!
12
Et tatillon ca vient de Mr Tatillon qui tond son gazon avec des ciseaux
13

Message de modération : salut tout le monde!

une bonne initiative ce thread, a condition de suivre certaines règles qui font qu'il n'empiètera pas sur les petites annonces :
- Tout ce qui transite ici doit être un don, ou un echange de peu de valeur
- Toutes les transactions se font en privé

en tous cas bonne continuation.

14
Les choses dont vous aimeriez vous débarrasser:
  • Mon bassiste
  • Mon batteur
  • Mes voisins


Ok je :fleche: :volatil:


(Moi quand je veut me debarasser de quelque chose je donne aux copains ou des petits jeunes... ils sont toujours content meme si c'est peu (un vieux vibrato, 2-3 Jacks a 1/2 bousillés de différentes tailles...)
:boire:
15
Un vieux pédalier ZOOM 1010 !! :P:

Une pédale boss HM-2:

 

 

 

16
Ho la musicman sting ray je suis preneur !!! possible d'avoir des photos ??
Bah moi je balancerais bien ma saloperie de pédale zoom 606 et mon déchet de Marshall lead 20, ca prend de la place mais en même temps j'arrive pas à les descendre sur le trottoir.... haaa sentiments quand tu nous tiens !! :((

Ha pis mon chat aussi...
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
17
Non mais vous vous sentez seuls ou quoi ???
pourquoi donner ca a des inconnus ?
en plus ce sera ptet des gens qui n ont besoin de rien !
alors franchement gardez vos trucs ou filez les a votre petit cousin ou voisin , ou potes du petit frere, enfin faites pas n importe quoi !
ou alors revendez les chez cash conv et filez l argent au telethon ou a un clochard qui traine (qui vient de rennes) !!!!

vous etes des parvenus ou quoi ???

genre l autre il donne sa ts9 ! ca vaut 100euros !!!

ps : vandal chose, si je te donne une musicman ca te suffit pas ? tu veux des photos en plus genre pour voir si elle a pas des pets ?
quel esprit bravo ! j espere que c est de l humour
ca part d un bon sentiment votre truc mais faut pas faire son enfant gaté quand meme !
18
Y en a même qui croient que tu donnes ta sting ray... alors...
Enfin, ma gamelle 120w je la donne vraiment, c'est peut être pas un Galien K mais une Hughes & K... je sais plus... si qqun a le courage de faire le caisson qui va autour, il vient la chercher à Saint Ouen (celui des Puces).

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

19
Tu ferais mieux de la revendre et de filer l oseille a un de tes voisins surtout qu a st ouen c est pas neuilly, ou alors payer une tournée a tes potes plutot que la donner a un inconnu
moi je demande pas qu on me donne des trucs, je suis pas riche, mais je suis pas un connard !

desole si je m enerve
20
Je te remercie pour le 'connard'...
mais je persiste, la gamelle, je la donne.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!