Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les choses dont vous aimeriez vous débarrasser.

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 676 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les choses dont vous aimeriez vous débarrasser.
On en a tous !!
des pédales, des instruments ou de guitares pourries (ou pas forcément d'ailleurs :clin: )qu'on ne sert plus et que l'on aimerait bien vendre.

Mais personne n'en veut !!!

Ce thread est là pour se dire qu'on est pas tout seul.

Allez qui se lance ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Afficher le sujet de la discussion
21
Je me débarrasserais bien d'une vieille disto Ibanez au son tellement immonde et nase que je ne retrouve pas de traces d'elle sur internet. D'ailleurs je ne la trouve plus non plus, donc je ne peux pas m'en débarrasser !
À noter que je ne l'ai pas achetée, on me l'a "offerte", en fait je pense que le gars voulait surtout s'en débarrasser... Qui sera la prochaine victime ??? :mdr:
22
Le connard c est pas toi ! c est le gars qui la prend alors qu il sait tres bien qu il va rien en faire ! que de la gueule ces afiens!
bon allez salut je me casse ailleurs (senegalais ?)
23
:??:

Il y a un je ne sais quoi dans l'air depuis quelques jours...

Du pollen ?
24
Ouai :(((
je me débarasserai dans problème de lui :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
25
"chose" ca prend pas plus de temps à écrire que "heart", merci...
Bon pis on se calme SVP, comme si j'avais l'intention d'aller voir un type que je connais pas, je sais pas ou il habite pour lui prendre sa gratt qu'il me donnera surement pas et il aura bien raison... par contre si il veut vendre pas de problème on peut discuter, mais le topic n'est pas la pour ca.
Bon pis sinon qu'est ce que ca peut te foutre que des types veuillent filer leur matos inutilisé à des gens que ca peut interesser ??? moi j'ai bien filer ma vieille Stanburry poussiereuse qui me faisait chier plus qu'autre chose à un type de ma classe que je connais pas trop, il a pas de fric et moi ca me débarrasse, tout le monde est content, c'est toi qui joue le crevard à vouloir tirer 3 sous d'une épave... la génerosité n'a jamais été un mal même si, bon, ca peut paraitre un peu con de donner au premier venu.
Ciao
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
26
Bon je suis detendu la, alors je vais etre sympa, parce que t es surement pas un con et c est pas ce que je voulais dire.
donc je pensais pas a me faire des sous, mais tant qu a faire, autant que ca profite a quelqu un qui en a besoin, et ton pote de classe est un bon exemple :8) donc j etais remonté parce que je voyais arrivé une foultitude de blairs venant racler des trucs rien que pour s amuser.
donc je trouve l idée du thread a la noix mais chacun fais ce qu il veut, c est pour ca que j ai dit que je me barrais.

bisous la où tu sais.
27
Ok ok ya pas de mal mec !!! :clin:
Non mais dans un sens t'as raison, ya toujours des crevards partout qui boufferaient leur merde. Generation d'égoïste que veux tu !!
Heu le bisous je peux vraiment le mettre ou je veux ??? haha :mdr:
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
28
Ou tu veux ma poule, ou tu veux ! :mdr:
29
Bon sur la fesse gauche alors ^^


... et voila comment on fait déraper un topic.... :mdr:
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
30
Tu les vend t bisous ou tu les donnent ? :mdr: