Les choses dont vous aimeriez vous débarrasser.
- 31 réponses
- 14 participants
- 685 vues
- 18 followers
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/06/2006 à 13:44:50Les choses dont vous aimeriez vous débarrasser.
On en a tous !!
des pédales, des instruments ou de guitares pourries (ou pas forcément d'ailleurs )qu'on ne sert plus et que l'on aimerait bien vendre.
Mais personne n'en veut !!!
Ce thread est là pour se dire qu'on est pas tout seul.
Allez qui se lance ?
des pédales, des instruments ou de guitares pourries (ou pas forcément d'ailleurs )qu'on ne sert plus et que l'on aimerait bien vendre.
Mais personne n'en veut !!!
Ce thread est là pour se dire qu'on est pas tout seul.
Allez qui se lance ?
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
Schatz
861
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 07/06/2006 à 18:15:03
Je me débarrasserais bien d'une vieille disto Ibanez au son tellement immonde et nase que je ne retrouve pas de traces d'elle sur internet. D'ailleurs je ne la trouve plus non plus, donc je ne peux pas m'en débarrasser !
À noter que je ne l'ai pas achetée, on me l'a "offerte", en fait je pense que le gars voulait surtout s'en débarrasser... Qui sera la prochaine victime ???
À noter que je ne l'ai pas achetée, on me l'a "offerte", en fait je pense que le gars voulait surtout s'en débarrasser... Qui sera la prochaine victime ???
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 07/06/2006 à 18:19:37
Le connard c est pas toi ! c est le gars qui la prend alors qu il sait tres bien qu il va rien en faire ! que de la gueule ces afiens!
bon allez salut je me casse ailleurs (senegalais ?)
bon allez salut je me casse ailleurs (senegalais ?)
Anonyme
521410
23 Posté le 07/06/2006 à 18:33:11
Il y a un je ne sais quoi dans l'air depuis quelques jours...
Du pollen ?
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 07/06/2006 à 18:53:51
Ouai
je me débarasserai dans problème de lui
je me débarasserai dans problème de lui
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
vandal-heart
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 07/06/2006 à 19:02:40
"chose" ca prend pas plus de temps à écrire que "heart", merci...
Bon pis on se calme SVP, comme si j'avais l'intention d'aller voir un type que je connais pas, je sais pas ou il habite pour lui prendre sa gratt qu'il me donnera surement pas et il aura bien raison... par contre si il veut vendre pas de problème on peut discuter, mais le topic n'est pas la pour ca.
Bon pis sinon qu'est ce que ca peut te foutre que des types veuillent filer leur matos inutilisé à des gens que ca peut interesser ??? moi j'ai bien filer ma vieille Stanburry poussiereuse qui me faisait chier plus qu'autre chose à un type de ma classe que je connais pas trop, il a pas de fric et moi ca me débarrasse, tout le monde est content, c'est toi qui joue le crevard à vouloir tirer 3 sous d'une épave... la génerosité n'a jamais été un mal même si, bon, ca peut paraitre un peu con de donner au premier venu.
Ciao
Bon pis on se calme SVP, comme si j'avais l'intention d'aller voir un type que je connais pas, je sais pas ou il habite pour lui prendre sa gratt qu'il me donnera surement pas et il aura bien raison... par contre si il veut vendre pas de problème on peut discuter, mais le topic n'est pas la pour ca.
Bon pis sinon qu'est ce que ca peut te foutre que des types veuillent filer leur matos inutilisé à des gens que ca peut interesser ??? moi j'ai bien filer ma vieille Stanburry poussiereuse qui me faisait chier plus qu'autre chose à un type de ma classe que je connais pas trop, il a pas de fric et moi ca me débarrasse, tout le monde est content, c'est toi qui joue le crevard à vouloir tirer 3 sous d'une épave... la génerosité n'a jamais été un mal même si, bon, ca peut paraitre un peu con de donner au premier venu.
Ciao
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 07/06/2006 à 20:30:47
Bon je suis detendu la, alors je vais etre sympa, parce que t es surement pas un con et c est pas ce que je voulais dire.
donc je pensais pas a me faire des sous, mais tant qu a faire, autant que ca profite a quelqu un qui en a besoin, et ton pote de classe est un bon exemple donc j etais remonté parce que je voyais arrivé une foultitude de blairs venant racler des trucs rien que pour s amuser.
donc je trouve l idée du thread a la noix mais chacun fais ce qu il veut, c est pour ca que j ai dit que je me barrais.
bisous la où tu sais.
donc je pensais pas a me faire des sous, mais tant qu a faire, autant que ca profite a quelqu un qui en a besoin, et ton pote de classe est un bon exemple donc j etais remonté parce que je voyais arrivé une foultitude de blairs venant racler des trucs rien que pour s amuser.
donc je trouve l idée du thread a la noix mais chacun fais ce qu il veut, c est pour ca que j ai dit que je me barrais.
bisous la où tu sais.
vandal-heart
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 07/06/2006 à 21:41:34
Ok ok ya pas de mal mec !!!
Non mais dans un sens t'as raison, ya toujours des crevards partout qui boufferaient leur merde. Generation d'égoïste que veux tu !!
Heu le bisous je peux vraiment le mettre ou je veux ??? haha
Non mais dans un sens t'as raison, ya toujours des crevards partout qui boufferaient leur merde. Generation d'égoïste que veux tu !!
Heu le bisous je peux vraiment le mettre ou je veux ??? haha
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 07/06/2006 à 21:47:03
Ou tu veux ma poule, ou tu veux !
vandal-heart
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 07/06/2006 à 22:05:22
Bon sur la fesse gauche alors ^^
... et voila comment on fait déraper un topic....
... et voila comment on fait déraper un topic....
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 07/06/2006 à 23:07:44
Tu les vend t bisous ou tu les donnent ?
- < Liste des sujets
- Charte