Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NouVel AmPLi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 269 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion NouVel AmPLi
Salut a tous ,
avis aux connesseurs, je cherche un ampli pour ma gratte, budget limité à 500€ , amplis qui passe partout , 100W minimum, de preference en double corp ,peut importe sa disto car je me ser de ma ME-50 de chez boss...
le marshall vs100H valvestate me plaisait beaucoup, pourriez vous m'orientez vers d'autres produit ? :oo:
2
Pourquoi 100W minimum?

Je dis ça parce que si tu as l'intention d'utiliser une ou des pédales de distos, tu peux peut-être passer à l'ampli lampes d'occaz avec ton budget.

Sinon dans les transistors, c'est pas le choix qui manque.
Le double corps qui marche d'enfer pour un prix honnête c'est le HD147 de line 6.

Sinon, en ce moment tu as toute la série des VOX valvesat et aussi des TECH 21 trademark qui marche vraiment bien.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
J'aime bien, le type demande un ampli a 500€ et toi tu lui envoie un tete qui va a 1300... C'est pas pour critiquer mais...faut lire TOUT le sujet avant de repondre :mrg: :mrg:
4

Citation : C'est pas pour critiquer mais...faut lire TOUT le sujet avant de repondre



Sauf que, quand on me dit qu'on a un budget de 500 euros pour un double corps, moi aussi je fais :mrg: et je me dis qu'il doit vouloir de l'occaz, on est donc à 700-800 euros...et tout le monde sait qu'un budget ça peut changer au fil du temps. Il n'est pas rare que je me fixe un budget que je le dépasse un peu (beaucoup :??: ) pour un coup de folie.

Et puis si tu avais lu TOUT mon post, tu aurais vu que je conseille des TECH 21 et des VALVESAT qui sont dans cet ordre de prix.

Alors moi aussi je :mrg: :mrg: :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Lol oué bien sur les ampli d'occaz' je les envisages ^^
:bravo: :bravo: :bravo:
6
Hum, okay, j'admet mon erreur, je trouve l'excuse minable : il était tard, je venait de me lever, et je stressait pour mon travail de saisonnier :mrd: