Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Gratte?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 570 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle Gratte?
Bonjour! Je cherche une guitare afin de progresser, un bon manche, rapide si possible pour améliorer mes solos...(Je joue du Satriani, acdc, rondat, iron maiden...) Mon budget est de + ou - 450/500 euros... :???: Merci de m'éclairer si vous connaissez une guitare qui pourrait me convenir... :mdr: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
RE! alors, j'ai testé différent type de manche (rond, fin ...) et celui qui ma le plus correspondu est celui fin... J'aimerais donc savoir si vous connaissiez des guitares, orienté rock, hard rock voir heavy, avec un manche assez fin et si possible avec 24 cases.. :) Mon budget étant de (+ ou -) 450 euros...
J'ai repéré la rg350 et la OLP Petrucci signature. Merci de m'éclairer!
:oo: --> :bravo:
12
Faut essayer, par contre on m'a dit du mal de l'olp. Les micros de l'ibanez :??:
13
La rg, je l'ai essayée et les micro ne m'ont pas choqués... Comment ça du mal de l'olp? A quel niveau?
14
Sustain et son.
15

Citation : Je joue du Satriani, acdc, rondat, iron maiden..



Tu dois avoir un niveau absolument excellent ! C'est un peu paradoxal que des forumers qui n'ont sans doute pas le dixième de ton niveau puissent te conseiller, non?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
16
Sauf ton respect je vois pas ce que viens foutre le nniveau d'un gratteux dans un choix de gratte...bon mis a part l'amour imodéré de certains pour cort :D.
17
Ne fais pas l'idiot, tu as parfaitement compris : un mec qui joue satriani et rondat et qui vient se faire conseiller la forme d'un manche (par des types qu'il ne connaît pas qui plus est), c'est à mourrir de rire, non?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
18
Bouarf c'est internet, le gars joue depuis combien de temps, prenons un exemple, je joue du holdsworth...

voila bon, precisons j'essaye vainement de jouer du holdsworth

bon enfin, en gros d'apres son profil 2 ans de classique 1 an d'electrique, à moins qu'il ait stoppé toute vie annexe pour ne jouer que de la guitare je pense qu'il a voulu dire qu'il aimait ce style, et qu'il s'entrainait à jouer

quoiqu'il en soit j'avais bien compris ton intervention, mais il arrive qu'un regard exterieur t'eclaire meme si le gars qui te le donne est pas specialement bon, ou moins bon que toi, après c'est sur que à un certain "niveau" les desirs ne sont pas forcement basé sur les memes criteres.

toi tu vas pas vouloir les memes precisions que slayerman par exemple et de ce point de vue ca peut etre rigolo
19
Là d'accord :bravo: A chaque fois qu'un type dit jouer du satch, ça me rappelle trop grahf....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
20
Grahf... jl'avais oublié cuila je viens pas assez souvent, je pensais qu'y'en avait qu'un par generation des gars comme ca maiiiiis....En fait y en a plein on est cerné, jme sents vieux et incompris