Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DELSON AST 32 , vous connaissez ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 586 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DELSON AST 32 , vous connaissez ?
Bonsoir, :)

Je voudrais bien commencer à jouer de la guitare éléctrique, mais je ne peux pas mettre cher, et je ne recherche pas le must, juste de quoi apprendre à jouer, et après on verra pour de la meilleur qualité.

Donc je me demande ce que vous pensez de cette guitare, voici un lien : http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=136209680001B894&achat=Guitare+%E9lectrique+DELSON+AST+32&id1=1726&id2=176&id3=2010&id4=&id5=&inftyp=1&niv=3&marque=no&num=22

Et l'ampli qui est avec est bien ou pas, 20W c'est bien pour débuter tranquille :???:

Je vous dit merci par avance. :D:
2
Je ne connais pas, mais à ce prix là, ça fait peur quand même. Je me demande toujours pourquoi ils s'obstinent à mettre des vibratos sur des guitares aussi peu chères ? Pour que ça tienne pas l'accord ? Mais bon, le mieux serait de pouvoir la faire essayée à quelqu'un qui connais. Mais c'est peut être pas si mal...

 

3
Bonjour,

J'ai fait des recherches sur internet, d'après ce que je voie le son est bof (le problème vient aussi de l'ampli pas terrible) mais que c'est une bonne affaire pour les débutants qui ne veulent pas se ruiner, et que le rapport qualité/prix est très bon.

Donc vous pensez que ce serz bien pour que je commence à apprendre à jouer ?
4
Bon bein je pense que je vais me tourner vers cette guitare, merci Berzin pour la réponse.

Si j'achète je vous donnerez mon avis et quelques photos. :clin:
5
En tout cas niveau prix j'ai jamais vu moins cher :8O: 109 gratte + ampli :oo:
6
J'ai commandé ma 1ere guitare sur mistergoodeal et que d'ennuis !!!!!!
La guitre arrive en morceaux : renvoi à MGD et comme j'ai la poisse : la poste perd mon colis (pourtant en colissimo suivi !!!).
Une fois retrouvée (2 semaines !) MGD ne voulait pas me rembourser prétextant une erreur de la Poste.
Au final : un mois et demi avant remboursement de la guitare !
Enfin je suis assez malchanceux dans la vie et donc peut être que ce n'est qu'un cas isolé... Mais je préfère te faire part de mon expérience.
7
:8O: Je ne sais plus quoi faire, surtout qu'il n'y a que ce site qui propose cette offre.

Et puis peut-être que j'aurai plus de chance que toi :mdr:

Aïe sa m'inquiète, car bon que la guitare soit pas génial je m'en fou, surtout pour le prix, moi c'est juste pour apprendre et après on passera à mieux.