Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de petite démo pour premier achat .

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 282 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande de petite démo pour premier achat .
Voilà j'aimerais vous demander si possible , une démo " squier showmaster NLT + vox DA 15 ou roland micro cube ( british combo si possible ) ou roland cube 15 ou fender frontman 25 ou autre ... ( je sais que j'en demande beaucoup mais je ne veux pas me tromper sur mon premier achat ( de plus je ne pourrait pas changer de matériel tout de suite !! )

merci beaucoup !!! :o:
2
S'il vous plaît ... :((
3
Va dans un mag et essaye toi même! c'est toujours mieux, car tu sauras quel son tu auras, et pas celui que les autres font.

;)


en plus apparemment t'es en région parisienne, à Pigalle, tu devrais trouver ton bonheur!
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
4
Et en plus, si tu débute, je suis sur à 99.9% que t'as pas l'oreille, tu verrais même pas la différence si on changait de guitare...

Et le mieux c'est d'essayer, car il faut que tu soit à l'aise.
5
Ah je savais pas que pigalle etait renommé pour ses magasins de musique :mdr:
6
Et pourtant...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
7

Citation : Ah je savais pas que pigalle etait renommé pour ses magasins de musique


Et bien si, les putes et les musiciens sont souvent pas loin l'un de l'autre.
Rue de Douai à Pigalles pour les musiciens populaires.
Rue de Rome à Saint Lazare pour les musiciens classiques.
C'est le partage du territoire musicien parisien.
Welcome in Paris, comme dirait l'autre.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

8
Et pour les putes ? :mdr:
9
J'ai l'impression que ce topic dérive ... :8) :mdr:
10
Il derive de la scene (mwahahah quel jeu de mot !!! :p)