Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon manche craque !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 960 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mon manche craque !
Salut, j'ai acheté une Jackson RR3 y'a 3 semaines maintenant, j'ai la chance/poisse d'avoir un floyd monté dessu qui permet de detendre les cordes vraiment à fond, cpdt quand je m'exite sur mon floyd, mon manche emet des petits craquements, pas enorme hein, des ptit cric crac coussi coussa, mais moi sa me fait peur j'ai l'impréssion que je vais péter mon manche ! C'est grave docteur ?!? :|
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.
2
Le bois ca bouge, pas d'inquietude a avoir
3
Ouais mais bon, craque quaziment à chaque coup de floyd Oo ( 1 fois sur 4 quoi ) :((( jveux pas tordre mon manche a 700€ T_T
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.
4

Citation : Le bois ca bouge, pas d'inquietude a avoir


Si il te le dit c'est que c'est pas grave...logiquement... :bravo:

Moi aussi j'ai une jackson (une DX10DFS) :8) qui me fait la meme chose...je l'ai depuis 1an et le manche n'a pas pété.... je pense que c'est normal...un floyd ça tend/détend les cordes donc la tension change (elle est de 40 kg a la base je crois (pas sur)) donc quand tu fait un dive bomb ou autre la tension change brusquement...mais si les constructeurs en font (des floyds) et que des artistes jouent avec c'est qu'il ne doit pas y avoir de soucis non? :noidea:

:bravo:
5
Ahah dive bomb de la mort genre les cordes pendent :P
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.
6

Hors sujet : Commence par fixer une attelle en acier le long du manche, ça resoudra ptet tes problemes :mdr: