Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Choix d'un ampli et différences entre les combo 1hp, 2 hp, les têtes avec et sans réverb'
Alors pour jouer Nirvana Marshall c’est idéal mais seulement si ton ampli a auparavant été pris dans une tempête, que tes lampes soient nazes et que la membrane de tes hp se décollent….. ouarf :mdr:
Nan pour te dire exactement mon valvestate (VS230) vas très bien pour ce genre de trucs (il seras d’ailleurs en vente très bientôt) :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
61
Ralala jp coffe au mcdo... la prochaine ils vont pas faire aller José Bové quand même? ça j'y croirais pas...!

non mais y a aussi les TSL chez Marshall... un tout petit peu plus cher que JCM 2000...
sinon y a le forfour qui a un bon gros son à ce quiu parrait...

il a quoi de différent par rapport au jcm le tsl?
62
Bové au McDo? La dernière fois qu'il a pris des trucs à emporté, il est parti avec la porte, la vitrine, les enseignes, etc :mdr: :mdr: :mdr:
63
Tsl c une série de JCM 2000
Y a le JCM 2000 et dedans y a plusieurs catégories
DSL : Dual Super Lead = 2 canaux
TSL : Triple Super Lead = 3 canaux
64
Bové au DoMc :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
il est partit avec la porte mais l'addition été + salé que les frites qd meme :mdr:
65
Lol
ah ok, mais il me semnle que l'on voit plus souvent des dsl que des tsl...
66
Oui y a bcp + de DSL que de TSL
de + les DSL sont les 1ér a etre sortit
67
Tous le monde a pas besoins de 3 canaux
et les DSL sont donc - cher :clin:
68
Ça sert à quoi exactement 3 canaux? c'est plutôt rare les gens qui en utilisent 3... dans les itw de groupes que j'ai lues, ils parlaient très souvent de 2 canaux
69
Moi j'utilise mes 3 canaux.
Le canal clair pour les sons clairs, le canal crunch pour les sons rock ou les intros de morceaus où j'ai pas envie d'envoyer toute la patate d'un coup et le canal lead pour les grosses distos...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
70
Ca permet d'avoir 3 sons direct en cliquant sur le switch
c + pratique en concert :P:
un son clair
un crunch
et un disto/solo si si sur un Marshall oui mosieur les JCM 2000 sature bien :mdr: