Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Choix d'un ampli et différences entre les combo 1hp, 2 hp, les têtes avec et sans réverb'
Alors pour jouer Nirvana Marshall c’est idéal mais seulement si ton ampli a auparavant été pris dans une tempête, que tes lampes soient nazes et que la membrane de tes hp se décollent….. ouarf :mdr:
Nan pour te dire exactement mon valvestate (VS230) vas très bien pour ce genre de trucs (il seras d’ailleurs en vente très bientôt) :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
51
B'en désolé pour Marshmall mais j'ai un combo JCM 900 (argl, j'ai l'impression de faire un thérapie de groupe chez les alcooliques anonyme quand je mets ça sur un forum).

Pas de graves ou peu en combo, même avec 2hp. Son clair manque d'ampleur et de rondeur. Son crunch sympa, manque de dynamique si tu pousse pas le volume.

Voilà. Nan, cherche pas, Le son que Marshall appelle Lead, c'est un crunch chez les concurents (sauf Laney... ooups, boulette... :oops: :oops: :oops: )
regarde l'avis sur le 4102... et on en reparle.
52
Kinder, t'es vraiment un acharné :mdr:
En meme temps t'as pas tors...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
53
Muhahaha t'inquiète pas Pm, moi aussi je déconne! :mdr: :mdr: :mdr:
J'ai jamais réellement testé le lead du 800, les potes que j'avais qui en avaient l'utilisaient eux aussi comme ampli de puissance. Et j'ai depuis boudé Marshall, au point de refuser bêtement d'essayer le 2000. Qui doit sûrement être en progrès par rapport au reste (et c'est pas difficile :mdr: :mdr: a y'est, j'étais trop sérieux, je craque)
54
D2, je dis pas que y a la méga disto sur JCM 900 je dit juste que le son le + saturé d'un 900 est + saturé que celui que g pu obtenir avec un 800
Moi aussi g été décu qd g entendu Marshall et je suis d'accord avec ton avis du JCM 900 :bravo:
le gratteu au JCM900 me dit qui préfére le son clair au son saturé c pour ca kil avait la Boss MT2
j'essaye et il avé raison :mdr:
55
G pas vu ton dernier post avant d'envoyer le mien
tjs un peu anbigu les forum
Sinon le 2000 va + loin que le 900
le canal crunch du 2000 = le lead du 900
g fait la comparaison a l'ampli a lampe a Pigalle :P:
56
Pas de blème, j'adore faire mon Jean-Pierre Coffe :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
57
:mdr: :mdr:
tu connais l'emision La Route sur Canal Jimmy
y avait Jean Pierre Coffe avec le patron de McDonald France :P:
58
Noooooooooooooooon?!? :mdr: :mdr: :mdr:

D'un autre côté, il a pas fait de la pub pour les desserts type "goinfrolettes aux kystes" de McDo à un moment cet âne??? :oo:
59
En régle générale, quelqu'un qui veut beaucoup de gain (quand je dis beaucoup c'est beaucoup, pas simplement une distortion banale) ne doit pas se tourner vers Marshall... Après, faut avouer que ces amplis ont de nombreuses qualités, déja leur prix... Et oui, Marshall est une marque prestigieuse mais les prix restent tout a fait raisonnables, le grain qui est quand meme de qualité et vraiment typé contrairement a d'autres marques qui manquent de personnalité et aussi des sons crunch vraiment top pour toutes sortes de rock... Tous les amplis (ou presque) ont des défauts...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
60
LE SON Marshall c l'ampli pousser a fond Rock n'Roll pas métal dans la chanbre :clin:
le JCM 2000 a pas mal de gain pour un marshall :P:

En fait y sont aller dans 1 McDO pour gouter car JP Coffe y été jamais aller
il a été étonné de voir les gosses contents et par la qualité des desserts et par les frites correctes :P:
mais il ira pas tous les jours c pas trop son truc mais cété drole a voir :mdr: