Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Information sur une guitare

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 073 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Information sur une guitare
https://www.youtube.com/watch?v=NkxNkrTcwNQ

J' aurais aimer savoir le modèle et la marque de cette guitare(forme Lespaul et fine comme une SG).Il faut avoir de bon yeux quand même mais bon ...merci d' avance.


PS: Le guitariste est Richard Fortus des Guns N' roses
Afficher le sujet de la discussion
11
Oulà, j'avais pas vu le prix
12
Quelqu' un ne connaîtrais pas des guitare du même type, c' est à dire forme Lespaul et fine comme une SG ?
13
Aucune guitare n'est fine comme une SG à part les ibanez série S
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
14
Elle ressemble à celle là non ?
/micro-guitare/gibson/490r-nickel-cover/forums/t.186748,micros-gibson-490r-498t-bon-pour-faire-du-metal.html

Sinon dans le style Les Paul fines comme une SG tu as les "the Paul" pas trop chères en plus.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

15
à propos des trussart (qui coutent il est vrai, autour de 4000euros), elles sont faites en métal avec un bois exotique (koa) utilisé pour le manche. le sustain, du fait du métal, est important, ainsi que la puissance. J'aimerais beaucoup en essayer (voire en acheter une un jour). Hormis les modèles de forme les paul, trussart fabrique aussi des guitares de forme telecaster (la steelcaster).

Sinon, si tu cherches une guitare "fine comme une sg", regardes du côté de chez PRS; les modèles fabriquées en asie sont abordables (autour de 600 euros), et, la qualité, semble t il, excellente. Par contre, personnellement, pour avoir eu une CE 24, j'aime pas du tout le son (trop moderne et trop propre), très différent de celui d'une gibson si c'est ce genre de gratte que tu recherches.
16
Les "The Paul" ont pas l' air terrible ...
17
Une LP fine comme la SG ? Chez EPIPHONE ( :oops: ) y'a la LP100

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18
M'etonnerais qu'il joue la dessus !
19
D'accord avec toi, Slayerman, mais c'était la première "LP fine comme une SG" qui me venait à l'esprit.

Et puis, après tout, il en a peut-être une pour jouer chez lui... :noidea: Quand tu vois Nikos faire le malin avec une LP100 sur le programme télé (de ma région) de la semaine prochaine :shootme:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

20
Pour une les paul platte, il y a les ltd ec-(jusque 400) maintenant c est des formes LP plus metal, je sais pas si c est ce que tu recherches comme type de gratte