Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Information sur une guitare

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 072 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Information sur une guitare
https://www.youtube.com/watch?v=NkxNkrTcwNQ

J' aurais aimer savoir le modèle et la marque de cette guitare(forme Lespaul et fine comme une SG).Il faut avoir de bon yeux quand même mais bon ...merci d' avance.


PS: Le guitariste est Richard Fortus des Guns N' roses
2
Euh ton lien y marche pôa :???:
3
Chez moi le lien il marche.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Ton lien ne m'amène sur rien de précis non plus, mais bon; j'ai pu voir un extrait video d'une impro de richard fortus avec robin finck (je sais pas si c'est cette vidéo que tu as vu), et, pour le coup, c'est une james trussart steeldeville qu'il utilise. il s'agit d'une guitare en métal, spécificité des grattes james trussart... Mon rêve serait d'aileurs d'en essayer une! :lol: :aime:
5
Ca s'est du coup d'oeil :8O:
6
Ouais sur ton lien on voit, c pas une gibson because 24 cases, donc c une copie et la c carrement vague.
7
La gibson lp std dc a 24 cases.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
:oops: Je connaissais pas :oops:
9
En tous cas, c'est pas une gibson, c'est sûr (les repères sont des points, et non des trapèzes: or, seules quelques gibson "entrée de gamme" ont des repères avec des points), et, à la forme de la tête et au pick guard, ainsi qu'à l'aspect "lisse" (on voit que c'est pas du bois verni), je suis sûr à 99,9% qu'il s'agit d'une james trussart (du moins sur la vidéo à laquelle je fais allusion, sur une autre il joue sur une gibson genre es335) :clin:
10
Merci beaucoup

Pourrais-tu m' en dire plus sur ces guitares ?