Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha ou lag

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 353 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Yamaha ou lag
Salut @ tous ,
voila je joue sur une folk electro acoustic et je voudrais me mettre a la guitare electrique pour changer un peu ...

alors je cherche une guitare qui passe un peu partout car pas de style particulier sauf une petite preference pour le blues.

mon budget est de 300 € j'ai en vue deux guitare une lag jv100 est une yamaha pacifica 112 ???
ou autre ??si vous pouvez me conseillez avant mon achat ça serais super cool :bravo:

et au passage si vous avez une idée pour un petit ampli de 15 a 30 watt je suis preneur
encore merci d'avance pour vos :idee:
2
Essaye de te chopper une cort katana ou m600 en occaz, pour l'ampli, donne un budget. Sinon, essaye des strats d'occaz car les corts sont plus gibsoniennes ça depend de ce que tu aimes.
3

Citation : les corts sont plus gibsoniennes



:ptdr: :ptdr:


La pacifica est pas mal (mais je ne connais pas la lag)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Ba dans l'esprit bien sur, corps et manche acajou, manche collé, table erable pour la katana ...
En tout cas entre la yamaha et les corts ya pas photo.